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Julien Courbet

L'INTÉGRALE - Il n'a toujours pas son poêle à granulés, six mois après l'avoir acheté

Lecture - 2h17
En août 2021, la mère de Jonathan signe un devis de 4.410 euros pour la fourniture et l'installation d'un poêle à granulés auprès d'un magasin spécialisé. Le commercial indique que 3.460 euros seront directement pris en charge par un organisme de financement public. La mère de Jonathan règle les 950 euros restants de suite. On lui dit que le poêle sera livré et posé à la mi-octobre.

Problème, le poêle n'arrive pas... Dubitative, la mère de Jonathan appelle directement l'organisme d'aide. Et là, on lui apprend qu'aucun dossier n'a été déposé ! Elle envoie un courrier recommandé pour demander le remboursement. Le commercial la rappelle, apparemment le poêle serait arrivé ! Mais rien en réalité. Depuis, l'enseigne ne donne plus de nouvelles et le commercial semble filtrer les appels...