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Julien Courbet

Elle déménage et se retrouve privée d'Internet, de téléphone et de télé

Lecture - 2h06
Le 1er mars, Marie-Véronique (72 ans) emménage dans une maison neuve, dans la même commune où elle habitait déjà. Elle fait toutes les démarches nécessaires auprès de son opérateur téléphonique avant le changement. Son avis de déménagement est enregistré le 3 février. Mais depuis le 24 février, elle est sans ligne fixe, ni télé ni box internet !

Un technicien est passé le 13 mars pour le raccordement de sa nouvelle maison. Et là, nouvelle mauvaise surprise : un problème technique empêcherait le raccordement de la ligne. Entre temps, Marie-Véronique continue de payer son abonnement. Elle contacte de nombreuses fois le service client pour obtenir des informations. Mais aucun technicien ne se déplace.

Un rendez-vous était pourtant mis en place le 18 octobre, sans suite. La lettre recommandée envoyée au service réclamation n'y changera rien. On la laisse avec comme seul moyen de communication et de travail un téléphone portable qui a ses limites.
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