1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. Pour la naissance de leur enfant, ils commandent une poussette qui n'arrive pas
Julien Courbet

Pour la naissance de leur enfant, ils commandent une poussette qui n'arrive pas

Lecture - 2h05
A quelques mois de l'arrivée de son premier enfant, Anthime et sa compagne décident en juin d'acheter une poussette. Ils passent par un célèbre site de vente en ligne, sur lequel ils bénéficient d'intéressantes promotions. Ils choisissent un modèle à 769,90 €, qu'ils payent 558,44 €.

Le site promet une livraison "sous dix jours". Seulement : dix jours passent, puis quinze, puis vingt... et aucune poussette n'est livrée ! À partir de la mi-juillet, le couple écrit et appelle régulièrement le site pour obtenir sa commande, mais on leur donne toujours une bonne excuse pour repousser de quinze jours : problème de stock, problème avec le transporteur, problème avec la marque...

En septembre, ils demandent le remboursement de la poussette. Mais rien ne vient... Entre temps, leur fille est née, et ils ont dû racheter une nouvelle poussette, sans s'être fait rembourser la première.
En Direct
/