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Julien Courbet

Le renvoi de son colis devient un véritable calvaire, elle n'arrive pas à se faire rembourser

Lecture - 2h04
Pour l'anniversaire de son compagnon, Sarah décide de lui acheter un nouveau téléphone portable. Elle réalise la commande en janvier sur une plateforme internet connue pour un total de 1.099 €. N'ayant pas les moyens de le payer en 1 fois, Sarah choisie l'option de 10 mensualités de 114,78 €.

Elle reçoit bien le produit début janvier mais malheureusement, le cadeau n'est pas au goût de son compagnon. Elle le renvoie dans les délais autorisés par le site. Le colis est envoyé avec l'étiquette retour le 2 février avec un numéro de suivi. Dans un premier temps, on l'appelle pour lui dire que le paquet n'est pas distribué.

Puis finalement, il est arrivé, mais vide. Mais Sarah reçoit enfin un mail disant que le retour est bien reçu et que le remboursement sera débloqué dans les prochains jours. Mais depuis rien ne se fait. Aujourd'hui, malgré les mails et courriers pour prouver que le portable a bien été envoyé, elle reste aujourd'hui sans remboursement de leur part.
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