1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. Elle achète un poêle pour l'hiver mais ne le reçoit jamais
Julien Courbet

Elle achète un poêle pour l'hiver mais ne le reçoit jamais

Lecture - 2h03
En juin 2021, Patricia souhaite acheter un nouveau poêle pour chez elle. Elle vit en montagne, et veut donc qu'il arrive vite pour pouvoir se réchauffer dès les premières baisses de températures. Elle commande sur un site internet un modèle qui lui convient, il s'agit d'un poêle cheminé que Patricia a payé 3.706 €.

Elle reçoit bien un mail qui valide son paiement et qui lui donne une durée de livraison de 4 à 6 jours ouvrés. Les jours passent et Patricia n'a pas de nouvelles. Elle renvoie un mail fin juin pour demander où en est sa commande. Le site s'excuse pour le retard et lui dit qu'un transporteur va prendre contact avec elle. Mais encore une fois rien ne se passe. Depuis, elle a dû racheter un nouveau poêle et attend toujours le remboursement du premier qui n'a jamais été livré...

Ecoutez Ça peut vous arriver avec Julien Courbet du 11 octobre 2021
En Direct
/