1 min de lecture Club RTL

Qui a réalisé les meilleures ventes de disques en 2015 ?

DÉFIS RTL - Après Taylor Swift en 2014, découvrez l'artiste qui a vendu le plus d'albums l'année dernière et relevez le Défi.

Le premier live d'Adele en France aura lieu chez Michel Drucker
Le premier live d'Adele en France aura lieu chez Michel Drucker Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Le Club RTL Le Club RTL

L'artiste ayant vendu le plus de disques en 2015 n'est autre que l'incontournable chanteuse britannique, Adele. Avec son dernier opus intitulé 25, la jeune femme a battu les records de ventes tant aux Etats-Unis qu'en Grande-Bretagne.

Les britanniques sont très bien représentés dans le classement, notamment grâce à Ed Sheeran et au boys band One Direction, qui se classent respectivement à la 2ème et à la 5ème place.


Taylor Swift, qui était à la première place l'année dernière, se classe en 3ème position, juste devant Justin Bieber avec son album Purpose.

Découvrez les artistes qui ont réalisé les meilleures ventes de disques, répondez aux questions et gagnez des places au classement de Défis RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Club RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants