1 min de lecture

Gagnez des places pour "James Bond 007, l'exposition, 50 ans de style Bond"

Le Club RTL vous propose de vous plonger dans l'univers du plus célèbre espion britannique avec "James Bond 007, l'exposition, 50 ans de style Bond". Participez au quiz et tentez de remporter des places pour l'exposition.

Officiellement, Daniel Craig est toujours James Bond
Officiellement, Daniel Craig est toujours James Bond Crédit : Columbia Pictures Industries
Le Club RTL Le Club RTL

La Grande Halle de la Villette accueille "James Bond 007, l'exposition, 50 ans de style Bond", réunissant plus de 500 objets originaux permettant une immersion dans l'univers esthétique de l'espion le plus célèbre du monde.

Découvrez les objets cultes de la saga : Aston Martin, costumes, gadgets, croquis, photos de tournages, et des pièces exclusives issues du tournage de Spectre. Vous pourrez retrouver le costume de James Bond lors de la séquence d'ouverture "Dia de Muertos" à Mexico, le "Smart Blood Engine" tout droit sorti du département Q, la tenue que porte Oberhauser dans son repère marocain et  l'anneau de Spectre !

Du smoking blanc de Roger Moore dans Octopussy à la combinaison spatiale de Moonraker, du pistolet d'or de Scaramanga à la mâchoire d'acier de Requin dans l'Espion qui m'aimait, des gadgets de Q à l'Aston Martin DB5 argent de GoldenEye, l'exposition retrace la plus grande saga cinématographique jamais produite et raconte cet authentique mythe contemporain.

Pour tenter de gagner des places pour l'exposition, il vous suffit de participer au quiz. A l'issue de la période de jeu, 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant obtenus le plus de bonnes réponses. Ces gagnants recevront 2 places chacun. A vous de jouer !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants