1 min de lecture

Gagnez des Pass pour le Festival du Film Francophone d'Angoulême

Participez à notre quiz et tentez de remporter 2 Pass pour le festival, 2 places pour le dîner d'ouverture du festival, le transport et l'hébergement.

L'affiche du Festival du Film Francophone d'Angoulême
L'affiche du Festival du Film Francophone d'Angoulême
Le Club RTL Le Club RTL

Le Film Francophone d'Angoulême et ses 2 délégués généraux Marie-France Brière et Dominique Besnehard ont pour objectif de mettre en lumière l'importance de la francophonie dans le cinéma actuel. L’événement  se caractérise par une sélection de 10 films en compétition pour des Valois d'Or : le Valois du meilleur film, de la mise en scène, du public, de Magelis (remis par les étudiants des écoles de cinéma de Poitou-Charentes), de la meilleure actrice et du meilleur acteur. 

Cette année, vous pourrez notamment découvrir le nouveau film de Sophie Reine, Cigarettes et chocolat chaud. Isabelle Hupert sera également en compétition pour son rôle dans le film Souvenirs. Tout au long de la semaine, les festivaliers auront l’occasion de découvrir et d’échanger avec des réalisateurs francophone talentueux, comme Daouda Coulibaly qui présentera son nouveau long-métrage, Wulu.

Le Club RTL vous propose de gagner 2 Pass pour toute la durée du festival ainsi que 2 places pour le fameux dîner d'ouverture le 23 août  (transport aller-retour et hébergement sur place la nuit du 23 au 24 août inclus). Pour tenter de gagner ces cadeaux, il vous suffit de participer au quiz. A l'issue de la période de jeu, 1 gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant obtenu le plus de bonnes réponses. A vous de jouer !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants