3 min de lecture Taylor Swift

VIDÉOS - Taylor Swift est la reine des MTV Video Music Awards 2015

Entourée de ses amies les stars, la chanteuse a remporté le plus grand nombre de prix de la soirée, fait la paix avec Nicki Minaj et Kanye West et présenté le clip de "Wildest Dreams".

Taylor Swift sur la scène des Video Music Awards 2015
Taylor Swift sur la scène des Video Music Awards 2015 Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Les Video Music Awards 2015 n'ont juré que par Taylor Swift. La chanteuse du tube Shake It Off a montré une nouvelle fois que l'industrie musicale américaine ne pouvait plus se passer d'elle. La grande blonde de 1,80 m a remporté quatre trophées, posé sur le tapis rouge avec son "gangs de copines célèbres" et présenté son nouveau clip pour Wildest Dreams. Enfin, elle a enterré officiellement la hache de guerre avec le rappeur Kanye West et fait la paix avec Nicki Minaj. Les deux artistes s'étaient brouillées il y a quelques semaines à cause des nominations aux Video Music Awards.

Taylor Swift devait être sur un petit nuage le 30 août, pendant la cérémonie des Video Music Awards 2015, organisée par MTV pour récompenser les meilleurs clips de l'année. L'artiste de 25 ans était nommée dans dix catégories, et a raflé quatre récompenses, un record pour cette édition 2015"Vidéo de l'Année" pour Bad Blood, "Meilleure Collaboration" avec Kendrick Lamar pour Bad Blood, "Meilleur clip d'une artiste féminine" pour Blank Space et "Meilleure Vidéo Pop" pour Blank Space. De quoi occuper toute une cheminée et donner envie de regarder ces deux vidéos en boucle.

Taylor a dévoilé son nouveau clip

C'était sans compter la diffusion, très attendue, en avant-première du nouveau clip de Taylor Swift, pour le morceau Wildest Dreams. Les téléspectateurs ont découvert une Taylor Swift version brune (ce qu'elle avait déjà expérimenté pour le single You Belong With Me), se faisant un trip façon Out Of Africa dans les bras de Scott Eastwood, le fils du réalisateur et acteur Clint Eastwood. Rien n'est trop beau pour TayTay. En 24 heures, la vidéo a dépassé les 1,5 million de vues sur Youtube. 

>
Taylor Swift - "Wildest Dreams"

Regardez comme elle est gracieuse au milieu de la savane : 

À lire aussi
Taylor Swift lors des Billboard Music Awards, le 1er mai 2019 à Los Angeles sexisme
Taylor Swift refuse de répondre aux questions sexistes en interview

Taylor est non seulement bien entourée dans ses clips mais aussi, dans la "vraie vie". Elle a foulé le tapis rouge des Video Music Awards aux bras de son "gangs de filles", dont Cara DelevingneSelena Gomez ou encore le mannequin Karlie Kloss. Elles apparaissent toutes dans le clip de Bad Blood

Taylor Swift et Kanye West sont les meilleurs amis du monde

Sur place, Taylor s'est fait d'autres amis. La chanteuse a officiellement fait la paix avec Kanye West, sur la scène des Video Music Awards. En 2009, le rappeur avait suscité la polémique en s'opposant au fait que Taylor reçoive le trophée du "Meilleur Clip pour une artiste féminine" pour You Belong With Me. Il était alors monté sur scène pour exprimer son mécontentement, face à une TayTay médusée. Ce n'est plus à ce jour qu'elle se ferait humilier aux VMA's.

>
Taylor Swift: Kanye West: VMA Awards 2009 - Imma Let You Finish

Sur scène, Taylor a repris à sa sauce le discours qu'avait tenu Kanye West à son encontre en 2009 et lui a remis un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Les deux stars se sont même fait un gros câlin : 

Taylor Swift a fait la paix avec Nicki Minaj

Taylor a aussi profité des VMA's pour se réconcilier avec Nicki Minaj. La rappeuse s'était indignée il y a quelques semaines sur Twitter car le clip d'Anaconda n'a pas été nommé dans la catégorie "Vidéo de l'année". Selon Nicki, c'était une nouvelle preuve que l'on ne peut pas être une femme de couleurassumer sa sexualité et être récompensée pour.

Étrangement, Taylor Swift avait pris cet énervement contre elle et avait voulu montrer sa bonne volonté en proposant à Nicki Minaj de monter avec elle sur scène si elle recevait le prix. Nicki n'a pas compris pourquoi Taylor s'est sentie visée et est restée dubitative (la vie de stars est parfois compliquée). 

Finalement, TayTay a rejoint Nicki pour chanter un medley des titres Trini Dem Girls, The Night Is Still Young et Bad Blood.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Culture Musique
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants