1 min de lecture Musique

VIDÉO - Miley Cyrus dévoile le clip pailleté de "Dooo It" et offre son nouvel album

La chanteuse américaine a surpris ses fans avec un clip inédit et un tout nouvel album, à écouter gratuitement.

>
Miley Cyrus - "Dooo It!" Crédit Image : Capture d'écran/Youtube.com/MileyCyrus |
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Si vous êtes en train de manger, arrêtez tout de suite. Miley Cyrus a présenté son nouveau clip, pour le titre inédit Dooo It!lors des Video Music Awards, qui ont eu lieu le 30 août. La vidéo consiste en un plan serré sur le visage de la chanteuse, dont la bouche dégouline d'un liquide pailleté peu ragoûtant. Le morceau est d'inspiration urbaine, avec un sample répété en boucle. Ce titre annonce le nouvel album de Miley, Miley Cyrus & Her Dead Petzdisponible en streaming gratuit sur un site dédié

À la lecture de ce titre ("Miley Cyrus et ses zanimaux (sic) morts" en français), on ne peut s'empêcher de penser à son poisson rouge, Pablow, décédé en mai. L'ancienne star de Hannah Montana lui avait même consacré une chanson, qu'elle avait interprétée vêtue d'une onesie en forme de licorne. Parce que YOLO. 

Dooo It! est donc le premier single issu de son sixième album surprise, Miley Cyrus & Her Dead Petz, disponible en streaming. Composé de 23 titres, ce nouveau disque se partage entre morceaux acoustiques rêveurs, titres électroniques planants et chansons entre hip-hop et RnB. Trois artistes apparaissent en duo aux côtés de Miley : Ariel Pink, Big Sean et Sarah Barthel, du duo Phantogram. De quoi commencer la rentrée en douceur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Culture
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants