1 min de lecture Mode

VIDÉO - Lily-Rose Depp devient la nouvelle égérie Chanel

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis sera le visage de la prochaine campagne automne/hiver de lunettes Chanel.

>
LILY-ROSE DEPP FOR CHANEL Crédit Image : Chanel |
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Il y a quelques jours, Lily-Rose Depp faisait son entrée dans le monde de la mode lors du défilé Haute Couture de Chanel, au Grand Palais. Pas de front row pour la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, mais une place de choix au milieu des mannequins et parmi les plus grandes stars de la mode et du cinéma.

La nouvelle muse de Lagerfeld

La jeune fille de 16 ans marche à nouveau dans les pas de sa mère en poursuivant son aventure avec la célèbre marque française. Elle sera en effet l'égérie de la prochaine campagne automne/hiver de lunettes Chanel. Lily-Rose porte sur nez le modèle Perle de la marque, à l'allure rétro, qui lui donne un air de poupée. Vanessa Paradis est elle ambassadrice Chanel depuis les années 1990, date de sa première campagne pour le parfum Coco.

"Lily-Rose est éblouissante. C'est une jeune fille d'une nouvelle génération et avec les qualités d'une star", a déclaré Karl Lagerfeld à propos de sa nouvelle muse. Lily-Rose succède ainsi aux actrices Kristen Stewart et Laetitia Casta. La collection complète de lunettes sera à découvrir au mois de septembre 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode News People
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants