3 min de lecture Mode

Victoria's Secret : tout savoir du plus grand défilé de lingerie de l'année

Les Anges de la prestigieuses marque de lingerie de luxe vont à nouveau défiler, lors d'un événement mondial très attendu. On fait le point avant le coup d'envoi en novembre prochain.

Le final du dernier show Victoria's Secret à Paris, le 2 décembre 2016
Le final du dernier show Victoria's Secret à Paris, le 2 décembre 2016 Crédit : AO1/WENN.COM/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Il y a le choix de la ville, les noms de celles qui reprennent leur costume d'Ange, les autres que l'on ne verra pas reprendre le flambeau et une bande-originale interprétée en direct par des artistes à la popularité internationale...

Le défilé Victoria's Secret est un événement que le monde de la mode et d'ailleurs attend chaque année avec impatience. Suivi par des millions de personnes, photographiés par les plus grands magazines, commentés par des centaines de journalistes, blogueurs, instagrammeurs, il catalyse les attentions le temps de quelques heures, qui seront elles-mêmes longuement partagées sur les réseaux sociaux. 

L'année dernière, la marque de lingerie américaine avait envoyé ses mannequins dans la capitale française pour un show spectaculaire avec Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner, Adriana Lima, Stella Maxwell ou Josephine Skriver côté défilé tandis que Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars assuraient la partie musicale. Que nous réserve Victoria's Secret pour 2017 ? 

À lire aussi
Halima Alen lors d'un événement à Los Angeles, le 25 avril 2019 mode
Qui est Halima Aden, premier mannequin avec hijab et burkini en couverture de "Sports Illustrated" ?

Nouvelle escale à...

Après la ville la plus romantique au Monde, les mannequins de la maison de lingerie vont s'envoler pour une destination complètement différente : Shanghai. Une première pour Victoria's Secret qui fera vivre cet événement annuel au monde entier le 20 novembre prochain. 

Si vous n'avez pas la chance d'être sur la liste des invités, le show sera, comme à son habitude, retransmis le 28 novembre prochain sur CBS dans plus de 190 pays, soit plus ou moins le monde entier, selon USA Today.

Qui pour défiler ?

Elles seront une poignée de privilégiées à revêtir les tenues de la maison de lingerie. Parmi elles, ont déjà été confirmées sur le catwalk : Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Gigi et Bella Hadid, Elsa Hosk, Martha Hunt, Adriana Lima, Stella Maxwell, Josephine Skriver, Liu Wen ou encore Jasmine Tookesle mannequin qui a eu l'honneur de porter le légendaire Fantasy Bra, bouquet final de chacun des shows de Victoria's Secret. 

La plupart de ces jeunes femmes ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram à l'image des sœurs Hadid ou de Stella Maxwell qui s'est dit (évidemment) "très très excitée" à l'idée de défiler à Shanghai en novembre prochain. 

Quelles nouvelles recrues ?

Chaque année, des nouvelles recrues font leur entrée sur le podium. Cette année, les spectateurs du show pourront notamment découvrir Roosmarijn de Kok, mannequin danois de 22 ans qui partage désormais sur son compte Instagram ses séances photos pour Victoria's Secret et son entraînement de mise en forme avant le Jour J en Chine, Amilna Estevao, jeune femme originaire d'Angola et qui a remporté du haut de son mètre quatre-vingt le concours Elite Model Look en 2013.

Aiden Curtiss, fille du top model Katoucha, sera également de la partie au même titre que Nadine Leopold (mannequin autrichien) ou encore Blanca Padilla (jeune femme espagnole, visage de Dolce & Gabbana et "mannequin de l'année" en 2014). 

Une absente ?

Alors que depuis quelques jours les noms commencent à pleuvoir, celui d'une personnalité brille par son absence : Kendall Jenner qui, à la différence de ses copines, est restée muette sur ses réseaux sociaux concernant le fameux défilé auquel elle a pourtant participé à deux reprises.

À la place, Kendall Jenner a communiqué sur son compte Instagram sur sa récente promotion : elle vient d'être nommée ambassadrice de La Perla, une autre marque de lingerie.

write to me ¿ @laperlalingerie #LaPerla_Ambassador

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Une collaboration surprise

La nouvelle est tombée ce mercredi 4 octobre : Victoria's Secret et Balmain vont s'associer pour le défilé à venir. Comme le souligne Teen Vogue, c'est la première fois que la maison de lingerie va s'associer à une marque si puissante. 

Olivier Rousteing va donc habiller les Anges et une collection capsule Vicotria's Secret x Balmain sera disponible dès le 29 novembre sur le site web de la maison de lingerie.

https://www.teenvogue.com/story/balmain-victorias-secret-vs-fashion-show
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Victoria's Secret Fashion week
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789922166
Victoria's Secret : tout savoir du plus grand défilé de lingerie de l'année
Victoria's Secret : tout savoir du plus grand défilé de lingerie de l'année
Les Anges de la prestigieuses marque de lingerie de luxe vont à nouveau défiler, lors d'un événement mondial très attendu. On fait le point avant le coup d'envoi en novembre prochain.
https://www.rtl.fr/girls/societe/victoria-s-secret-tout-savoir-du-prochain-defile-7789922166
2017-09-04 08:05:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/t9U2vukOG2_yBRAWNzr1Bg/330v220-2/online/image/2017/0901/7789922228_le-final-du-dernier-show-victoria-s-secret-a-paris-le-2-decembre-2016.jpg