1 min de lecture Maquillage

Ruby Rose est la nouvelle égérie tatouée de Urban Decay

L'artiste tatouée s'associe avec la marque Urban Decay pour une collection capsule, "Most Addictive New Vice".

Ruby Rose est la nouvelle égérie de Urban Decay
Ruby Rose est la nouvelle égérie de Urban Decay Crédit : Capture Instagram officiel
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

On la connaît pour ses talents de DJ mais beaucoup plus pour son rôle dans la série de Netflix Orange Is The New Black. Ruby Rose a rejoint la marque de maquillage Urban Decay pour une collection intitulée Most Addictive New Vice. Nouveau visage de la marque, Ruby Rose tend à incarner "l’expression de soi et la beauté marginale". "Urban Decay croît en l’individualité et en l’expression de soi, deux valeurs qui me sont chères. Tout le monde mérite la liberté d’explorer sa personnalité et de se découvrir" a-t-elle déclaré.

Celle qui se compare souvent à Leonardo Dicaprio est aussi connue pour son côté garçon-manqué mais, comme elle l’a confié au magazine People Style, elle ne peut pas se passer de son make-up : "J’utilise un peu de fond de teint. Je ne peux pas sortir de chez moi sans mon stick à lèvres, mon mascara et mes sourcils faits. C'est vraiment important pour moi".

¿¿¿¿ @urbandecaycosmetics

Une photo publiée par Ruby Rose (@rubyrose) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maquillage Tendances
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants