1 min de lecture Netflix

Jennifer Aniston, première présidente américaine lesbienne pour Netflix

L'actrice américaine va devenir la première présidente des États-Unis lesbienne, dans "First Ladies", produit par la plateforme de streaming Netflix. La date de diffusion du film n'est pas encore communiquée.

Jennifer Aniston est l'une des actrices les mieux payées du monde.
Jennifer Aniston est l'une des actrices les mieux payées du monde. Crédit : AFP
Emeline Ferry
Emeline Ferry
Journaliste

Une femme lesbienne à la tête de la première puissance mondiale. C'est ce qu'il faut attendre du film First Ladies dans lequel Jennifer Aniston incarnera le personnage principal. L'actrice américaine, révélée par la série Friends, jouera le rôle de Beverley Nicholson, présidente des États-Unis, mariée à Kasey, interprétée par l'humoriste Tig Notaro, qui cosigne cette comédie politique.

"Quand Berverley et Kasey emménageront à la Maison blanche, elles prouveront que derrière chaque grande femme... il y a une autre grande femme", a écrit Netflix dans un communiqué. À l'heure de la présidence de Donald Trump, ce long-métrage fait déjà beaucoup parler de lui. 

First Ladies sera disponible sur la plateforme de streaming en ligne, mais la date de diffusion n'est pas encore été communiquée, rapporte le magazine américain Variety.

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Aniston collabore avec une production Netflix. On peut retrouver l'actrice dans Murder Mystery, du comédien Adam Sandler. Tig Notaro est aussi une habituée de la plateforme. Son spectacle Tig Notaro Happy to Be Here y est diffusée depuis ce mardi 22 mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Cinéma Jennifer Aniston
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants