1 min de lecture Bons plans

Les bons plans beauté à connaître

Parlons aujourd'hui des produits de beauté souvent hors de prix mais indispensables à nos vies.

Quelques astuces beauté
Quelques astuces beauté

Il n'y a pas de petites économies même en ce qui concerne les produits de beautés. Voici mes astuces pour alléger vos jolis porte-monnaie.

Internet

C'est  le paradis de tous les produits pas chers ! J'ai un site de préférence : eyeslipsface.fr. Je n'ai jamais été déçue. L'eye-Liner à 4 euros, le vernis à 2 euros. On se fait plaisir. Autre site canon bysmaquillage.fr. Cette marque australienne (on aime, c'est exotique) garantit des produits non-testés sur les animaux et plus on achète, plus on gagne de cadeaux.

Commandez groupées

C'est ce que je fais notamment pour les soins Kerastase pour cheveux. On ne les trouve habituellement qu'en salon de coiffure et entre la marge commerciale et le prix du produit, autant faire un crédit tout de suite. Avec mes copines, on économise au moins les frais de livraison en faisant une seule et même commande pour tout notre groupe. Et les produits sont bien moins chers sur internet.

La vente entre particuliers

C'est exactement le même principe que les vêtements. Le site beaute-futee est super bien foutu. On y trouve tout : du maquillage, des soins, des vernis et même du parfum. Il nous indique combien de fois il a été utilisé. Il y a vraiment des affaires à faire.

La marque pas chère

À lire aussi
Comment bien ordonner sa garde-robe ? Questions aux experts
Comment m'habiller pour me mettre en valeur ?

C'est KIKO, la marque italienne qu'on retrouve un peu partout en France. Bon plan notamment pour tout ce qui est pinceaux et accessoires de voyage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bons plans Astuces beauté
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants