1 min de lecture Playlist

La playlist pour réveiller la twerkeuse qui sommeille en vous

PLAYLIST - De Britney Spears à Rihanna en passant par Kelis, impossible de ne pas remuer une de vos fesses sur cette playlist.

>
Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, Pink - Lady Marmalade Crédit Image : DR | Date :
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Une soudaine envie de twerker ? C'est peut-être parce que les première notes de Temperature de Sean Paul retentissent au fond de l'appartement. Lors d'une soirée, il y a toujours au moins un titre qui vous fait battre le tempo discrètement du bout de votre doigt. Au départ. Parce qu'une envie de plus en plus irrésistible de vous déhancher comme dans les plus clichés clips de rap US saisit vos membres. 

Bientôt, vous vous retrouvez au milieu de la piste, les mains posées au sol et les fesses qui rebondissent dans les airs. Ce n'est pas vous, ce n'est pas votre faute, c'est Work de Rihanna. Vous n'arrivez pas à vous contrôler. Et même si dans la vie de tous les jours vous êtes de nature plutôt calme et reposée, certaines chansons font ressortir un être étrange que vous enfouissez loin derrière vos couches de bienséance et de retenue en société. 

C'est un peu la bi**ch qui sommeille en vous. Certaines dorment plus profondément que d'autres, mais de nombreuses chansons pourraient réveiller la Belle au bois dormant piquante qui se cache en vous. Des chanteuses et chanteurs comme Britney Spears, Beyoncé, 50 Cent, Shakira ou encore Fergie ont ce don pour déclencher ce besoin de se déhancher, de la manière la plus sexy qui soit. Et vous, quelle chanson vous donne le plus envie de twerker ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Playlist Musique Vidéo
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants