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Je travaille l'arrière des cuisses !

Ingrid et Christian (notre coach sportif de choc) te montrent en direct du club Fitness First comment muscler l’arrière de tes cuisses vite fait bien fait !

Kiera Beckhlam dans "Joue-là comme Beckham"
Kiera Beckhlam dans "Joue-là comme Beckham" Crédit : Metropolitan Film Export

La position de départ pour travailler ses cuisses et ses fessiers :
Bloque l’élastique sous ton pied droit, avance ta jambe gauche.

L’exercice pour travailler l’arrière des cuisses :

Bloque l’élastique sous ton pied droit, avance ta jambe gauche.

L’exercice pour travailler l’arrière des cuisses :

Fléchis légèrement ta jambe gauche et veille à garder le dos bien droit.
L’exercice en lui-même consiste à faire une flexion de la jambe droite tout en montant tes bras bien tendus vers l’avant. Veille à descendre ton genou le plus bas possible sans toucher le sol. Fais 10 répétitions pour la jambe droite puis passe à celle de gauche.

Ton nombre de séries ?
3 séries de 10 mouvements successifs pour chaque jambe, à faire 3 fois par semaine.

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Je travaille l'arrière des cuisses !
Ingrid et Christian (notre coach sportif de choc) te montrent en direct du club Fitness First comment muscler l’arrière de tes cuisses vite fait bien fait !
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2009-08-18 18:40:00
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