1 min de lecture Conseils mode

EN IMAGES - Un look d'été qui célèbre le pompon à moins de 100 euros

Les paillettes c'est bien pour égayer l'hiver, mais cet été, c'est décidé, vous aurez le pompon ! Du bout des oreilles au bout des orteils, impossible de passer à côté. Pour vous aider, Girls.fr vous a fait une petite sélection.

Sandales ghillie Wide Fit en cuir camel à perles et pompons, New Look, 32,99 euros Crédits : Courtesy of New Look | Date : 20/06/2016
5 >
Sandales ghillie Wide Fit en cuir camel à perles et pompons, New Look, 32,99 euros Crédits : Courtesy of New Look | Date : 20/06/2016
Boucles d'oreilles à pompons, H&M, 9,99 euros (existe en noir) Crédits : H&M | Date : 20/06/2016
Pochette Rey, Parfois, 27, 99 euros Crédits : Courtesy of Parfois | Date : 20/06/2016
Top en mousseline avec franges, Shein, 11,35 euros Crédits : Courtesy of Shein | Date : 21/06/2016
Short en jean avec poches ornées de pompons, Asos, 20,99 euros Crédits : Courtesy of Asos | Date : 21/06/2016
1/1

L'été est là et avec lui des envies de couleurs et de légèreté ! Et pour être dans l'air du temps, impossible de passer à côté de la mode du pompon. Du panier de plage, aux bouts de vos oreilles comme avec ces jolies boucles H&M à 9,99 euros en passant par le bout de vos orteils avec ces sandales en cuir New Look. Ils sont partout ! Et comme chez Girls.fr on ne fait pas dans la demi mesure, on vous a sélectionné un look complet !  

Qui dit été, dit chaleur, il n'est donc pas question de rester en pantalon ! Montrez vos gambettes, dans ce petit short en jean ASOS. C'est un basique, qui se portera aussi bien à la plage avec un haut de maillot, qu'en soirée avec un top coloré. Quant au haut, on le veut ample et clair, car comme toute fashionista qui se respecte on veut du style, mais sans y laisser notre confort et notre porte monnaie. C'est le combo parfait de cette tunique SheIn à 11,35 euros... Oui oui, vous avez bien lu, le prix d'une place de ciné.

Le sac à main, notre meilleur ami

Enfin, impossible de parler de look complet, sans y inclure notre inconditionnel meilleur ami, le sac à main ! Pour le coup, nous avons sélectionné cette petite pochette Parfois qui ne passera pas inaperçu avec son camaïeu de rose et ses pompons bleus. À vos pompons, prêts, partez, et bel été ! 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Conseils mode Bons plans Accessoires
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants