2 min de lecture Beauté

EN IMAGES - Birchbox, Glossy Box... à quelle beauty box s'abonner ?

Une beauty box arrive chez vous chaque mois et vous réserve de nombreuses surprises beauté.

La Birchbox est reçue tous les mois Crédits : Birchbox | Date : 17/02/2016
6 >
La Birchbox est reçue tous les mois Crédits : Birchbox | Date : 17/02/2016
My Little Box est l'une des box les plus connues sur le marché Crédits : My Little Box | Date : 17/02/2016
La Sweetie Box propose des produits qu'on trouve difficilement en France Crédits : Sweetie Box | Date : 17/02/2016
La Glossy Box est chic et girly Crédits : Glossy Box | Date : 17/02/2016
Ma Boîte à beauté a des produits grands formats Crédits : Ma Boîte à beauté | Date : 17/02/2016
L'Instant Box mise sur les produits bio Crédits : Instant Box | Date : 17/02/2016
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Et si une boîte contenait le meilleur du maquillage et des produits beauté à petits prix ? C'est le principe des beauty box, ces jolies boîtes qui arrivent chaque mois directement chez vous. Entre 15 et 30 euros, vous avez du maquillage en format réduit, pour découvrir et tester des produits, avant de craquer pour les grands formats. Depuis quelques années, ces beauty box inondent le marché. Et entre tous les produits qu'elles proposent, c'est difficile de faire un choix. La rédaction vous aide à trouver la box de vos rêves.

Birchbox

La Birchbox est une création de Mathilde Lacombe, journaliste et blogueuse française. Chaque mois, elle propose cinq à sept produits aux abonnées. Cette box s'adresse aux curieuses qui aiment tester des produits d'ailleurs, des marques peu connues comme Tangle Teezer, Beauty Blender. Et depuis quelques jours, on peut aussi découvrir LOC : Love Of Color, la première ligne de maquillage de Birchbox (avec des teintes de rouge à lèvres inédites). 
13 euros par mois.

GlossyBox

La GlossyBox est la première box qui est apparue sur le marché. Elle propose 5 produits par mois, en grand format. Produits tendances, nouveautés, maquillage, la Glossy Box dévoile son contenu dans une boîte rose poudrée. Vous l'aurez compris, cette box "girly chic" avec des produits marqués luxe, mais à un prix raisonnable.
15, 50 euros par mois.

My Little Box

C'est l'une des box plus tendances du marché. Elle est née grâce à My Little Paris, le site de bons plans parisiens. Une boîte avec un design coloré et branchée lifestyleMy Little Box propose les dernières tendances et quelques surprises (accessoires, sachets de thé, stickers...). En moyenne, vous recevez un produit grand format par mois, principalement du make-up. Et en tout 3 produits et 3 goodies.
16, 90 euros par mois.

L’Instant Box

À lire aussi
Cœur de Pirate à New York, le 10 septembre 2018 beauté
Cœur de Pirate se dévoile sans retouche sur Instagram

L'instant Box s'adresse à toutes celles qui aiment les produits disponibles en parapharmacie. Elle contient donc les marques comme Bioderma, Nuxe, Caudalie et des moins connues comme Taaj et Kadalys. L'Instant Box propose 6 produits du lait pour le corps à l'éponge toute douce pour se démaquiller. Par contre, les box sont en éditions limitées, donc il faut les commander rapidement.
24, 90 euros par saison.

Ma boîte à beauté

Ma boîte à beauté contient minimum 7 produits aux formats "grandeur nature". Le thème ? Bio et zen avec des crèmes, des soins, du shampoing et du maquillage avec des marques qui respectent l'environnement. Plus d'une dizaine de marques sont disponibles comme Bioderma, mais aussi Fragonard, la Maison de la Vanille.
31, 90 euros par saison.

Sweetie Box

La Sweetie Box est colorée. Chaque mois, vous recevez un coffret inédit avec 6 produits de beauté, un accessoire lifestyle, un magazine, un tutoriel beauté et  une moodcard. Une box très complète qui arrive tous les 20 du mois chez vous. Les produits sont originaux et surprenants, avec des marques que l'on ne trouve pas toujours en France : Batiste, Essence, Lollipops Paris.
16 euros par mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beauté Maquillage Diaporama
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants