1 min de lecture People

David Beckham laisse sa fille choisir son nouveau tatouage

Le footballeur britannique s'est laissé tatouer un Minions, stars des films "Moi, Moche et Méchant", suivant la volonté de sa fille, Harper.

David Beckham et sa fille Harper, à un match de basketball, en 2013
David Beckham et sa fille Harper, à un match de basketball, en 2013 Crédit : Noel Vasquez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Au-delà de ses talents de footballeur, David Beckham est l'une des icones de mode les plus incontournables de ces dix dernières années. Musclé, avec une mèche savamment plaquée en arrière, le Britannique de 40 ans est aussi tatoué sur une bonne partie du corps. Pour le dernier en date, il s'est plié aux volontés de sa fille, Harper. La petite fille de quatre ans a voulu voir un Minion sur la peau de son père. Il s'agit d'un des petits bonhommes jaunes à la fois hilarants et irritants révélés dans les deux films Moi, Moche et Méchant. Un long-métrage leur étant dédié sortira le 8 juillet, sobrement intitulé Les Minions

"Harper vient juste d'ajouter un tatouage à la collection de son père", s'amuse Victoria Beckham, épouse de David, en légende d'une photo immortalisant le résultat. Malheureusement, tout porte à croire que ce Minion très réussi est en fait une décalcomanie, qui s'effacera au bout de quelques douches. Déception. 

Harper has just added to Daddie's tattoo collection x happy Tuesday in the sunshine! X vb

Une photo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Dans le registre "mignon", David Beckham s'est fait tatouer le prénom de ses trois enfants. Celui de Harper sur la clavicule, tandis que ceux de Brooklyn, Cruz et Romeo sont dans le dos, autour d'un tatouage représentant un ange. Le footballeur et mannequin a également le prénom de sa femme tatoué sur une main. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People News
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778954277
David Beckham laisse sa fille choisir son nouveau tatouage
David Beckham laisse sa fille choisir son nouveau tatouage
Le footballeur britannique s'est laissé tatouer un Minions, stars des films "Moi, Moche et Méchant", suivant la volonté de sa fille, Harper.
https://www.rtl.fr/girls/societe/david-beckham-laisse-sa-fille-choisir-son-nouveau-tatouage-7778954277
2015-07-02 09:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/TrHUuF-Fxx3W8YqwAeu7lA/330v220-2/online/image/2015/0701/7778954973_david-beckham-et-sa-fille-harper-a-un-match-de-basketball-en-2013.jpg