1 min de lecture Astuces beauté

Comment être à l'aise avec sa cellulite

Et là, vous allez me dire : "Ben… n'importe quoi, c'est clairement impossible !" et vous aurez tort. Aujourd'hui je vous donne quelques conseils pour l'éliminer, mais aussi et surtout... pour l'accepter !

Comment être à l'aise avec sa cellulite
Comment être à l'aise avec sa cellulite

Salut mes copines,

S'il y a bien un complexe que l'on partage quasi toutes : c'est celui de la cellulite. Je la voyais encore ce matin... J'hydrate chaque jour avec un baume qui sent trop bon et chaque jour, elle est là. Elle me défie comme un cow-boy dans un western.

En grandissant et après avoir dépensé 8 millions de dollars dans les crèmes soi-disant miracles et le palper-rouler (hyper aïe), j'ai fini par l'accepter.

Dites-vous que 8 femmes sur 10 ont de la cellulite, même les femmes très minces d'ailleurs (jubilation) et qu'en vrai, à moins de tomber sur un gros lourd de macho, les garçons ont bien conscience qu'on ne vit pas dans un monde photoshopé !
 
J'avoue cependant, que l'été en maillot ou en petite robe, je fais moins la maligne. Mais j'ai mes astuces : le paréo déjà, simple, sexy et efficace. Sachez aussi que la cellulite est moins visible sur une peau bronzée (merci soleil).

À lire aussi
Le tuto beauté de Jessica Alba beauté
VIDÉO - La routine beauté de Jessica Alba en 5 minutes chrono

Et tout au long de l'année, hydratez-vous bien, mangez beaucoup de fruits et légumes et offrez-vous ces petites nuisettes voilées. Elles sont ultra sexy parce qu'elles suggèrent votre corps.

Enfin tout est dans la tête les filles. La vie est trop courte pour se prendre le chou. Hier, mon amoureux me voyant en petite culotte m'a dit : "T'es magnifique". Il n'est pas objectif, mais je le crois. Ça, ça fait vraiment du bien !

Un bisou pour la route et bon week end

Lire la suite
Astuces beauté
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants