2 min de lecture Amour-amitié

Tu craques sur lui... fais-toi désirer !

Une relation amoureuse réussie, c'est avant un équilibre des forces entre toi et ton mec...

Tu craques sur lui... fais-toi désirer !
Tu craques sur lui... fais-toi désirer !

Premier regard !
L'art de manier le chaud et le froid s'exerce avant même que la relation ne soit commencée ! Si un mec te tourne autour et que tu craques aussi pour lui, fais-le lui comprendre, mais sans te livrer entièrement. Il te mate avec insistance dès que vous vous croisez ? Rends-lui un regard de braise une fois et un regard de glace la fois suivante... cela le rendra fou ! Et te permettra surtout de lui faire passer le message que tu n'es pas une proie facile.

Premier baiser ?Quand la phase d'approche est terminée et que vient le moment du premier baiser, ne te jette pas trop vite dans ses bras ! Sinon, cela voudrait dire que pour lui, tout le travail est terminé... et ça, pas question ! Monsieur doit encore faire ses preuves ! Donc, embrasse-le avec fougue si tu en as envie, mais ne lui donne pas tout, tout de suite... Fais de petites pauses, tempère ses ardeurs, et s'il a les mains baladeuses, bloque-les de manière à lui faire comprendre qu'il lui faudra être patient pour que tu te dévoiles toute entière. Après un peu d'attente, le plaisir n'en sera que plus grand... le sien comme le tien !

Premier câlin ?
Bon, voilà, c'est fait, le premier baiser est derrière vous, et tu meurs désormais d'envie d'un câlin un peu plus consistant... et lui aussi ! C'est le moment où il faut arrêter de manier le chaud et le froid au sens figuré... pour le faire au sens propre ! Fais le test : quand il est chaud comme la braise, va chercher un glaçon dans le frigo, coince-le entre tes dents et fais-le glisser lentement sur sa peau... Cette caresse glacée à mi-chemin entre torture et plaisir le rendra fou... de toi !

Et après ?
Si les premières étapes de votre relation se sont bien passées, et que tu as envie de faire de ce mec ton nouveau copain officiel, réfléchis soigneusement à ta stratégie amoureuse. Si tu te sens accro à lui, ne le lui montre pas trop : ne décroche pas ton téléphone dès la première sonnerie, ne lui demande pas quinze fois par jours s'il t'aime... À l'inverse, ne sois pas trop froide non plus : si tu entretiens la distance de façon exagérée, cela risque de se retourner contre toi. Là encore, manier le chaud et le froid te permet de préserver le bon équilibre des forces qui t'aidera à trouver une place harmonieuse dans votre relation.
Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité.

Lire la suite
Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777223359
Tu craques sur lui... fais-toi désirer !
Tu craques sur lui... fais-toi désirer !
Une relation amoureuse réussie, c'est avant un équilibre des forces entre toi et ton mec...
https://www.rtl.fr/girls/love/tu-craques-sur-lui-fais-toi-desirer-7777223359
2008-08-22 16:06:34
https://cdn-media.rtl.fr/cache/IEsBOPAdAeUrGNbbbcRsFA/330v220-2/online/image/2015/0403/lovev1_3806_121967910123309300.jpg