2 min de lecture Sexe

Top 7 des positions à tester pour encore plus de plaisir

Le missionnaire, l’Andromaque ou encore le lotus devraient vous faire monter plus haut dans votre ascension vers le 7e ciel.

Top 7 des positions à tester pour encore plus de plaisir
Top 7 des positions à tester pour encore plus de plaisir
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Le clitoris est votre meilleur ami, mesdemoiselles. La partie visible de cet organe sexuel, située au-dessus de vos petites lèvres, est particulièrement sensible. Rares sont les filles qui ne prennent aucun plaisir à avoir leur clitoris stimulé. Plusieurs positions le permettent, dont voici une sélection.

1- Le missionnaire
Cette position est considérée comme “la plus classique”, mais elle peut être suffisante pour vous faire frissonner. Vous êtes sur le dos, votre partenaire s’allonge vers vous tout en veillant à ne pas vous écraser (ce serait dommage). Enroulez vos jambes autour de lui pour accentuer le frottement de votre clitoris contre son pubis. N’hésitez pas à bouger, onduler, pour impulser la cadence.

2- Les vignes enlacées
Vous êtes tous les deux allongés, l’un contre l’autre, en face-à-face. Passez l’une de vos jambes au-dessus de lui, et calez-vous pour permettre la pénétration. Entrelacés dans une étreinte forte, jouez sur la pression avec votre bassin et vos jambes pour moduler le plaisir.

3- L’Andromaque
Votre chéri est soit allongé sur le dos, soit assis, les jambes étendues face à lui. Ni une, ni deux, vous l’enjambez telle une cavalière montant sur son fidèle destrier. Non seulement vous avez le contrôle de la situation, mais votre partenaire peut accentuer vos sensations en montant son bassin, collé au vôtre, puis en le descendant. Imparable.

À lire aussi
De la littérature aux sextoys, que déposer au pied du sapin pour sa moitié ? Sexo
Idées cadeaux Noël 2019 : 9 idées de cadeaux coquins à mettre au pied du sapin

4- La levrette
Installée sur les genoux, penchée en avant et appuyée sur vos mains, vous faites dos à votre chéri. Ce dernier peut se mettre dans la même position, ou bien être debout, tandis que vous êtes au bord du lit, ce qui lui permettra d'avoir des mouvements de bassin plus amples. La levrette facilite la pénétration, de quoi stimuler non seulement la partie extérieure du clitoris, mais aussi sa partie “immergée”. Si la position à genoux vous gêne, allongez-vous sur le ventre, votre copain étant au-dessus de vous, plus ou moins étendu.

5- Le 69
Le clitoris, très sensible aux stimulations, est censé s’entendre comme un charme avec la langue de votre amoureux. Si vous souhaitez lui faire profiter des joies du sexe oral en même temps que vous, la position du 69 est toute indiquée. En clair : chacun se retrouve la tête entre les cuisses de l’autre, la position allongée sur le côté étant la plus confortable. Attention aux coups de pied égarés pendant les élans de plaisir !

6- Le lotus
Cette position peut être considérée comme une variation de l’Andromaque. Il est assis en tailleur, le dos droit, tandis que vous l’entourez avec vos jambes. Bougez d’avant en arrière, ou faites de petits cercles avec votre bassin pour stimuler votre clitoris (un peu comme au hula-hoop).

7- La pie
Votre chéri s'assoit sur une chaise, les jambes un peu écartées, et vous l’enjambez (bravo, vous êtes officiellement devenue Calamity Jane). Calez vos pieds sur le sol ou les barreaux de la chaise, et décidez du rythme. Vous pouvez même le faire trépigner d’impatience en frottant votre clitoris contre son pénis, histoire de faire monter la tension.

Lire la suite
Sexe
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants