2 min de lecture Amour-amitié

Ton mec dort chez toi, opération camouflage !

Ce soir, il reste dormir pour la première fois... Vite, c'est le moment de faire le ménage dans ta piaule !

Ton mec dort chez toi, opération camouflage !
Ton mec dort chez toi, opération camouflage !

Tes vêtements sales !
Le premier truc à cacher avant qu'il n'arrive, ce sont les fringues sales. S'il est disposé à passer un moment câlin avec toi, il risque de ne plus du tout en avoir envie en tombant nez à nez avec une paire de chaussettes ou une culotte sale ! Alors pour une fois, range-les dans le bac à linge !

Ta collection de poupées !
Même si tu n'y joues plus depuis longtemps, tu es super fière de ta collection de poupées ! Sauf qu'il vaudrait peut-être quand même mieux la dissimuler, car il risque de te prendre pour une gamine. Après tout, il n'est pas censé savoir que si tu les gardes, c'est juste par nostalgie pour ton enfance... et il n'est pas venu te voir pour jouer à la poupée, mais bel et bien pour jouer avec toi !

Ton doudou !
Si comme beaucoup d'ados, tu continues de t'endormir avec un doudou qui traîne en permanence sur ton lit, cache-le. Cela risquerait en effet de lui couper toute envie . D'abord, tout comme les poupées Barbie, c'est un objet lié à l'enfance, et qu'il vient justement pour faire des trucs d'adultes... bref, même toi si tu l'adores, c'est loin d'être un objet sexy !

À lire aussi
Lorenzo Lefebvre et Marilyn Lima et dans "Bang Gang" de Eva Husson Sexo
Sexe : 9 conseils pour jouir d'une "sexualité positive"

Ton poster d'Orlando Bloom !
S'il y a un poster géant de Orlando Bloom ou autre beau gosse bien foutu sur le mur, en face de ton lit, enlève-le ! Car si ton petit copain est complexé par son physique, il n'osera jamais se mettre torse nu devant toi. Ne serais-tu pas toi-même un peu gênée si tu découvrais chez lui une affiche de Christina Aguileira ou autre "bomba latina" en petite tenue ?

La boîte de préservatifs !
Tu pourrais être tentée de poser une boîte de préservatifs bien en évidence sur ta table de nuit avant qu'il n'arrive, mais ce ne serait pas forcément un bon calcul. Certes, tu lui fais ainsi passer le message que tu n'es pas inconsciente et que tu as envie de te protéger dans le cadre d'un rapport sexuel ; mais, en contrepartie, tu sous-entends que, quoi qu'il arrive, ça va se finir ainsi... Mieux vaut jouer la suggestion en n'affichant pas trop la couleur. Glisse plutôt ta boîte de capotes dans le tiroir de la table de nuit, ou son ton lit, hors de la vue mais à portée de main...
Les personnes représentées n'ont aucun lien avec le sujet traité.

Lire la suite
Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777223355
Ton mec dort chez toi, opération camouflage !
Ton mec dort chez toi, opération camouflage !
Ce soir, il reste dormir pour la première fois... Vite, c'est le moment de faire le ménage dans ta piaule !
https://www.rtl.fr/girls/love/ton-mec-dort-chez-toi-operation-camouflage-7777223355
2008-08-22 16:02:28
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Fs9Av0oOzoGq8v9nB0DUOQ/330v220-2/online/image/2015/0403/lovev1_3555_121967897138948700.jpg