2 min de lecture Sexo

Sexe : 5 fantasmes à réaliser avec votre partenaire cet été

MASTERS OF SEX - Avec l'arrivée de l'été, vos désirs s'envolent. Les vacances sont le moment idéal pour réaliser, et découvrir, de nouveaux fantasmes.

Romy Schneider et Alain Delon dans "La Piscine"
Romy Schneider et Alain Delon dans "La Piscine" Crédit : Collection Christophe L.
La rédaction de Girls Journaliste

Que l'on parte en vacances en célibataire ou avec son ou sa chéri(e), l'été enlève ce côté tabou qui pèse parfois sur la sexualité. La chaleur et le fait d'être loin de chez soit peuvent éveiller chez certaines fantasmes cachés, et se présentent comme l'occasion parfaite pour réaliser vos envies les plus excitantes. 

Sur la plage, la température monte et les corps se dénudent. Avec votre peau légèrement caramel, votre bonne humeur et l'atmosphère détendue, vous vous sentez en pleine confiance.

Le site Au Feminin reprend un sondage réalisé par le site Sexy Avenue, qui révèle que le camping, suivi par l'air d'autoroute et le bateau, font partie des lieux préférés des Français(es) pour réaliser leurs fantasmes. Soit que des endroits liés aux vacances ! Voici une poignée de fantasmes sexuels à réaliser avec votre partenaire de vie ou d'un soir.

À lire aussi
Kim Basinger dans "9 semaines et demi" Saint-Valentin
VIDÉO - Saint-Valentin : 9 scènes de films pour augmenter votre libido

1. Sur la plage

Le plage, cet endroit parfait pour toutes celles d'entre nous qui ont un penchant exhibitionniste. Mais préférons l'intimité, du moins pour cet exemple précis. Vous pouvez vous rendre avec votre chéri(e) ou votre amour de vacances, le soir, alors qu'il n'y a plus personne... Ou mieux : une plage privée vous permettant de rester dans la légalité ! Mais attention : prévoyez une (grande) serviette. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un grain de sable mal placé qui vient gripper votre peau.

2. Dans la piscine

Attention aux idées reçues : non, faire l'amour dans la piscine n'est pas si incroyable que ça. L'eau ne fait pas office de lubrifiant : ça ne glisse pas. Et puis, on a du mal à tenir. Pour les points positifs, on est très détendus et les caresses se font tout en douceur. La solution ? Varier entre faire l'amour au bord de la piscine, sur les dalles chauffées par le soleil, et les caresses sensuelles dans l'eau.

3. Sur un bateau

C'est peut-être le fantasme ultime de l'été. Au beau milieu de l'océan, qui risque de vous surprendre ? Le bateau apporte une touche hyper romantique, surtout si vous n'êtes que tous les deux ? Un coup de chaud après vos caresses torrides ? Vous n'aurez qu'à vous jeter à l'eau. 

4. Dans la nature

Vous êtes très branchée randonné pendant les vacances ? En faisant attention à ne pas vous allonger sur un nid de petites bestioles, vous pourrez vous faire vraiment plaisir et tout explorer dans l'immensité de la nature, que ce soit en forêt ou dans un parc public, à l'abris des regards !

5. Avec deux personnes !

Les fantasmes estivaux ne correspondent pas seulement à des lieux précis, mais peuvent aussi s'apparenter à des situations atypiques. Il est plus difficilement possible de faire l'amour avec deux amants dans votre ville de résidence. Profitez que personne ne vous connaisse sur votre lieu de vacances pour assouvir vos désirs...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexe Été
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7783900673
Sexe : 5 fantasmes à réaliser avec votre partenaire cet été
Sexe : 5 fantasmes à réaliser avec votre partenaire cet été
MASTERS OF SEX - Avec l'arrivée de l'été, vos désirs s'envolent. Les vacances sont le moment idéal pour réaliser, et découvrir, de nouveaux fantasmes.
https://www.rtl.fr/girls/love/sexe-8-fantasmes-a-realiser-avec-votre-partenaire-cet-ete-7783900673
2016-07-01 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/oE2yX5m75zhN53pL4Cl_Lw/330v220-2/online/image/2016/0629/7783903935_la-viscine-brai-fantasme-de-l-ete.jpg