3 min de lecture Sexe

5 fantasmes faciles à réaliser

Réaliser certains de ses fantasmes permet de pimenter sa relation sous la couette.

Ces fantasmes réalisables avec son ou sa partenaire
Ces fantasmes réalisables avec son ou sa partenaire Crédit : istock
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est "un désir plus ou moins conscient", selon la définition du Larousse. Le ou les fantasme(s) sont un sujet primordial dans les relations amoureuses. Nombreux sont les partenaires qui n'osent pas parler de leurs désirs à leur conjoint, par peur du ridicule ou de ne pas être compris. Pourtant, réaliser ses fantasmes avec son compagnon de jeux sexuels peut être un bon moyen de s'épanouir.

Attention, les fantasmes peuvent avoir une saveur différente dans la réalité que dans l'imaginaire. Surtout, il disparaît, une fois réalisé. Le fantasme peut en tout cas prendre différentes formes. Il peut s'agir d'une situation précise, d'un endroit en particulier, d'une personne qui nous fait de l'effet ou même d'une position encore jamais essayée...

1 - Avec des accessoires

Les accessoires sont une technique courante mais efficace pour pimenter vos nuits avec votre partenaire. Pas besoin d'aller forcément chercher des gadgets hyper perfectionnés, il suffit bien souvent d'un peu d'imagination et de quelques matières élémentaires. Se bander les yeux ou bander ceux de votre conjoint(e) peut donner lieu à un réel moment de plaisir inédit avec des sensations décuplées grâce à la stimulation des autres sens. Avec un simple foulard, vous pouvez aussi vous faire attacher et inversement. Les deux en même temps permettrons à la personne qui subit d'être dans un état de soumission totale qui peut être particulièrement excitant pour elle, comme pour celui ou celle qui contrôle la situation.

À lire aussi
Kim Basinger dans "9 semaines et demi" Saint-Valentin
VIDÉO - Saint-Valentin : 9 scènes de films pour augmenter votre libido

2 - À la neige

Le froid peut avoir des vertus stimulantes. Le cadre de la montagne offre une ambiance particulièrement romantique quand le feu de la cheminée crépite, que l'on s'emmitoufle l'un contre l'autre sous la couverture avec la seule lumière ondulante, à déguster des marshmallow fondus au-dessus des flammes. Si vous avez la chance de partir au ski en amoureux ce week-end, ce sera peut-être l'occasion d'assouvir ce fantasme.

3 - Dans une voiture

La voiture est un fantasme largement répandu, savamment entretenu par quelques scènes de films et de séries. On peut notamment penser à Titanic, lorsque Rose et Jack se prouvent leur amour à l'arrière d'une voiture garée sur le paquebot. La température monte tellement que la main de la jeune femme laisse sur la vitre une trace qui transpire le plaisir. Pourtant, l'expérience sur le terrain est souvent bien moins pratique que dans les films. Dans une voiture, comme dans tout espace confiné, il ne faut pas négliger la place qui permet une bonne harmonie des mouvements sans se cogner ou faire mal à votre partenaire sans le vouloir. Et pour respecter la loi, restez dans un espace privé !

>
Titanic Hand windows Scene

4 - Être quelqu'un d'autre, juste un instant

Vous n'avez jamais eu envie de quelqu'un d'autre ? Juste un peu, juste un court instant ? L'uniforme ne vous a-t-il jamais donné des envies coquines ? C'est l'occasion d'en parler avec votre copain(ine) car il/elle acceptera peut-être d'enfiler le déguisement d'infirmier(e), policier(e), avocat(e), maîtresse, cuisinier(e)... Et le costume n'est pas obligatoire. Il suffit de se mettre, le temps qu'il faudra, dans la peau d'un(e) autre. Avec un petit jeu de rôles, les caresses peuvent avoir un toute autre charme. 

5 - Des caresses gourmandes

Le cinéma nourrit encore une fois notre imaginaire et nos envies. Si de nombreux produits sont réputés pour leurs vertus aphrodisiaques, d'autres aliments nous donnent tout simplement des idées. La chantilly est par exemple une manière gourmande de parcourir le corps de votre partenaire, avec la bouche. Certains préféreront le chocolat fondu (attention à la température) ou encore, comme Samantha Jones dans Sex and the city, un parcours dégustation à base de sushis. Original et pas trop salissant. 

>
Samantha Jones & il sushi - Sex and the city
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781763044
5 fantasmes faciles à réaliser
5 fantasmes faciles à réaliser
Réaliser certains de ses fantasmes permet de pimenter sa relation sous la couette.
https://www.rtl.fr/girls/love/saint-valentin-6-fantasmes-faciles-a-realiser-7781763044
2016-02-12 15:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/nKAC_ZF-Vafoaifxu8DlnQ/330v220-2/online/image/2016/0208/7781763264_ces-fantasmes-realisables-avec-son-ou-sa-partenaire.jpg