2 min de lecture Sexe

Quel goût peut bien avoir le sperme ?

Tu as entendu beaucoup de choses à ce sujet sans jamais oser poser la question. C'est normal ! Heureusement, Girls.fr est là pour t'éclairer.

Quel goût peut bien avoir le sperme ?
Quel goût peut bien avoir le sperme ?

Une question de goût
Karel interroge Louise, 20 ans, de Lille :
- On va parler de goût, du bon goût. La gastronomie française, la spécialité française : le sperme !
- Moi, mon problème c'est que j'ai un chéri… le truc c'est que j'adore le sucer mais j'ai horreur du goût que ça a, de la texture et tout… et des fois ça a des goûts bizarres, ça change et tout… et ça m'écœure. Je vois que ça lui fait plaisir mais comme il a commencé à prendre l'habitude, il me le demande tout le temps mais je ne vois pas trop comment lui dire.

Le goût est-il le même pour tous les mecs?
Le sperme est connu pour être amer et salé mais ce n'est pas toujours le cas. Cela peut varier en fonction de l'alimentation. Selon certains, il semblerait le goût et l'odeur du sperme puissent être influencés par ce qu'on mange. Jusque-là rien n'a été prouvé mais beaucoup de filles peuvent le constater.

Quels aliments sont recommandés?
Il y a plusieurs aliments qui adouciraient le goût du sperme. Il s'agirait des fruits comme la prune, la nectarine, l'orange, le citron, le pamplemousse, la mangue, l'ananas, la papaye mais aussi du persil, de la menthe, du thé vert…

Le test à l'aveugle
Pour l'expérience, une présentatrice d'un site web a accepté de goûter le sperme de quatre hommes à l'hygiène de vie différente : un donneur neutre, un fumeur, un sportif et un mangeur de fruits. Et sans grande surprise, c'est celui de ce dernier qu'a préféré la jeune femme.

À lire aussi
Le "Self Help" encourage les femmes à regarder leur intimité et à s'emparer de leur sexualité. Sexo
Sexe : qu'est-ce que le "Self Help", pour explorer le sexe féminin ?

Le sperme: bon pour la santé ?
Pour les scientifiques, le sperme possèderait des qualités nutritionnelles indéniables car il est entre autres composé d'enzymes et de vitamines. Il agirait également sur la dépression,  les calories et le vieillissement de la peau. L'un de ces bienfaits serait d'ailleurs attribué à la spermidine.

Y a-t-il un équivalent de la spermidine ?
Cela peut paraître étonnant mais la spermidine ne se trouve pas uniquement dans le sperme. Le raisin, le soja et le pamplemousse sont naturellement riches en spermidine. Finalement le sperme n'est peut-être pas si rebutant… convaincue ?

Rien ne t'oblige à y goûter
Si le sperme te dégoûte ne te force surtout pas. Mieux vaut en parler avec ton chéri et le lui dire clairement. Après, rien ne t'empêche de mettre un préservatif.

Lire la suite
Sexe
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants