1 min de lecture Amour-amitié

Les secrets d'une amitié fille/garçon réussie

Sujet universel ! L'amitié fille / garçon existe-t-elle ? On dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Sommes-nous trop différent pour créer un vrai lien ? Moi, je suis convaincue que non.

Les secrets d'une amitié filles/garçon
Les secrets d'une amitié filles/garçon

Je suis tombée, lors de ma fouille people quotidienne, sur un article qui parle de la relation entre Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Les médias du monde entier adoreraient les voir ensemble. Les 2 beaux célibataires (soupir pour Bradley), ça serait digne d'un joli conte de fées, mais non, Jennifer Lawrence a révélé le secret de leur amitié : pas de sexe.
Pour commencer, on évite toute ambiguïté ! Etre aussi proche d'un garçon, rire avec lui de tout, être soi-même, c'est parfois dangereux. Les sentiments peuvent passer de l'amitié à l'amour. Si c'est le cas, posez-vous les bonnes questions, parlez-en ensemble. Une discussion construite et sincère ne peut que bien se passer.

Mettez des limites

Autre point important, mettez des limites. Votre meilleur pote, n'est pas votre copine. Donc évitez les déclarations du genre : "Dis, ça t'embête de passer me prendre des tampons, j'ai oublié dans acheter tout à l'heure". Ça, on le garde pour nous.

Enfin le plus important, n'interférez jamais dans ses histoires d'amour. On l'écoute, on le conseille, on le console mais on n'est jamais jalouse. Il passera forcément moins de temps avec vous. Mais vous et votre amoureux alors ? C'est pareil ! Avoir un meilleur pote dans sa vie, c'est quand même trop bon. J'embrasse le mien tiens ! À demain les copines !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants