1 min de lecture Sexo

La série "Big Mouth" donne une petite leçon d’anatomie du clitoris

Le nouveau programme d’animation signé Netflix met en scène un sexe féminin doué de la parole qui nous explique, entre autres, ce qu’est un clitoris.

Big Mouth
Crédit Image : Netflix via Youtube

Il y a quelques jours est apparue sur Netflix Big Mouth, une toute nouvelle série d'animation pas franchement destinée aux enfants ! Le pitch ? Nick, Andrew et leurs petits camarades sont des pré-ados qui découvrent leurs premiers émois sentimentaux mais aussi, et surtout, leur corps, leurs pulsions, leurs fantasmes

Un cartoon initiatique au ton résolument trash qui donne régulièrement des petites leçons d’anatomie. En témoigne ce dialogue surréaliste entre Jessi et son propre sexe, qui en profite pour lui faire un petit tour du propriétaire !

Ainsi explique-t-on à la fillette ce qu’est un clitoris (là où "se passent les fêtes"), un urètre ou encore un vagin, quand celle-ci pensait naïvement que "le vagin, c’était tout l’ensemble". "Tu sais, tu n’es pas effrayante", finit par concéder Jessi à "sa nouvelle amie".

Le petit cours de science digne de South Park a rapidement fait le tour de la twittosphère, puisque déjà liké à 70.000 reprises et partagé plus de 35.000 fois !

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés