1 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : le petit pont, l'union "impossible"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (26/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du petit pont
L'union du petit pont Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Si vous voulez réaliser l'union du petit pont, il va falloir avoir un partenaire souple. Très souple. Et qui peut tenir dans une position assez inconfortable : le pont. Si ce dernier y parvient, et surtout, réussit à rester mains et pieds à terre formant un arc de cercle le ventre vers le ciel assez longtemps, la femme vient ensuite l'enfourcher comme si elle montait sur un cheval. 

Mais pour Sarah et Pierre, tout comme Julie et Amine, qui ont accepté de tester cet été 40 positions du Kamasutra pour la rédaction de Girls.fr et ses lectrices, ce n'est pas si facile. Loin de là. Julie et Amine n'ont pas du tout réussi à l'essayer puisque Amine n'a pas pu tenir "plus de 10 secondes dans cette position". Chez Sarah et Pierre, même son de cloche : "Parfait si vous voulez vous marrer un bon coup". Elle explique que l'union du petit pont est "irréalisable" avec son partenaire "raide comme un bâton" qui, lui, ironise en regrettant avoir "séché les cours de gym au collège".

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester plusieurs positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. 

D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent. Tout l'été, vous découvrirez leurs commentaires pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer leur anonymat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784403501
"Kamasutra" : le petit pont, l'union "impossible"
"Kamasutra" : le petit pont, l'union "impossible"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (26/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-le-petit-pont-l-union-impossible-7784403501
2016-08-12 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/4O7FtEUQOEuau0Fzz0BrXg/330v220-2/online/image/2016/0811/7784403546_l-union-du-petit-pont.jpg