3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : le bouton de rose, l'union "originale qui donne beaucoup de plaisir"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (30/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du bouton de rose
L'union du bouton de rose Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Il ne faut pas manquer d'équilibre pour l'union du bouton de rose, surtout si l'on est à la place de la fille. Alors que l'homme est allongé sur le dos, les jambes un peu repliées, elle vient littéralement s'asseoir sur le sexe de son partenaire, en prenant bien soin de ne pas l'écraser. C'est donc elle qui prend les choses en main. C'est à elle de rythmer les va-et-vient et faire attention au niveau de pénétration. 

Une position qui "donne beaucoup de plaisir" avec "une pénétration profonde", témoignent Julie et Sarah, qui, avec leur petit ami respectif, ont essayé 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices cet été. Côté garçon, elle permet de "se détendre et profiter de la vue sur les fesses" de la fille, même si elle peut être assez "compliquée", "elle vaut le coup d'être essayée", selon Pierre et Amine.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "Une position originale qui donne beaucoup de plaisir une fois qu’on a trouvé le bon équilibre. La pénétration est profonde. On peut caresser les fesses et la base du sexe de son homme."

Pour Sarah : "Une position rigolote avec une pénétration profonde où l'on gère l'intensité du va-et-vient ainsi que la profondeur."

Les inconvénients : 

Pour Julie : "On a parfois l’impression d’écraser son partenaire, malgré ce qu’il dit. Les va-et-vient sont assez limités."

Pour Sarah : "On a la vue sur les pieds de son partenaire. Quand on se penche en avant pour faciliter la pénétration, on se sent un peu seule tournée ainsi vers le mur d'en face ou la fenêtre. On a l'impression d'être juste une paire de fesses".

Les difficultés : 

Pour Julie : "C'est compliqué de trouver le bon équilibre."

Pour Sarah : "Tenir en équilibre : grosse douleur aux cuisses et aux genoux dès les premiers mouvements. Bon courage pour tenir. On va rapidement se pencher en avant pour s'aider de ses bras ce qui offre une vision moins sexy au partenaire."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Une pénétration profonde mais sans grands va-et-vient. En bougeant mon bassin, mon pénis travaille en profondeur dans le vagin ce qui donne beaucoup de plaisir à ma compagne."

Pour Pierre : "Contrairement à l'union du singe, avoir les jambes ainsi permet à l'homme de se détendre et de juste profiter de la vue. De plus, nos mains sont libres. Notre partenaire rebondit sur notre sexe et on a une très belle vue sur la pénétration."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Il faut trouver le bon équilibre, ce qui n’est pas forcément facile, la partenaire est en équilibre sur le pénis et entre mes cuisses."

Pour Pierre : "Il faut que notre partenaire nous connaisse bien pour savoir jusqu'où remonter pour un va-et-vient suffisamment grand sans faire sortir le sexe du vagin. Les mouvements nous plaquent en arrière et on ne peut pas vraiment se relever pour prendre un peu la main et mener à notre tour la danse en venant tripoter sa partenaire, il faudrait alors passer à l'union de l'abeille."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Position compliquée mais qui vaut le coup d’essayer."

Pour Pierre : "Soulever les fesses de sa partenaire pour que les mouvements soient le mieux possible empêche un peu de se concentrer sur son plaisir".

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784462229
"Kamasutra" : le bouton de rose, l'union "originale qui donne beaucoup de plaisir"
"Kamasutra" : le bouton de rose, l'union "originale qui donne beaucoup de plaisir"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (30/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-le-bouton-de-rose-l-union-originale-qui-donne-beaucoup-de-plaisir-7784462229
2016-08-19 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/t1OeeJhj5K8o1HTFde-rqw/330v220-2/online/image/2016/0816/7784462233_l-union-du-bouton-de-rose.jpg