3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : la montagne magique est "parfaite, encore mieux que la levrette"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (35/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

La montagne magique
La montagne magique Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Vous cherchiez la position parfaite pour allier plaisir et tendresse ? L'union de la montagne magique semble être la manière parfaite de faire l'amour pour réunir ces deux conditions. "Parfaite", "équilibre entre tendresse et pénétration profonde", "mieux que la levrette", "sensuel et doux à la fois", "très fusionnelle", "vraiment top et très excitante"... 

Les retours positifs sur l'union de la montagne magique sont nombreux chez les deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre, qui ont accepté pour Girls.fr et ses lectrices de tester 40 positions du Kamasutra pendant l'été. Pour celle-ci, la femme se met à quatre pattes comme en levrette, mais au lieu d'avoir les mains posées sur le lit, une montagne de coussins vient soutenir le haut de son corps. L'homme, lui, vient se lover contre elle.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "C'est une position câlin qui offre notre dose d'affection pour la semaine. Nos corps sont collés, on se tient chaud, on se caresse, c'est sensuel et tout doux à la fois. Tout en gardant le petit côté bestial de la levrette, pour un équilibre parfait entre tendresse et pénétration profonde."

Pour Sarah : "C'est la position parfaite, encore mieux que la levrette car plus confortable. L’angle de pénétration peut évoluer si monsieur se met plus ou moins haut. On offre ses fesses et on se fait prendre dans une position extrêmement excitante. On sait qu’elle plait à notre homme, on aime qu’il s’agrippe à nous et qu’il fasse ce que bon lui semble avec nos fesses. On peut tenir très longtemps dans cette position sans se fatiguer, on se sent dominée, on peut se laisser aller à toutes nos idées coquines."

Les inconvénients : 

Pour Julie : "Je pense que cette position serait davantage appréciée en hiver que par forte chaleur. Il faut aussi trouver les bons coussins, assez gros et pas trop mous, sinon ça s'enfonce complètement. Il est aussi difficile de tenir délicatement posée sur les coussins. On finit vite par poser ses mains sur le matelas pour être sûre de ne pas trop perdre l'équilibre et pouvoir nous aussi participer aux va-et-vient."

Pour Sarah : "Il aura une vue sur notre anus. Certaines pourraient se sentir gênée."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Cette position, comme la levrette, ne demande aucun effort physique particulier de la part de la fille. On se laisser faire, portée par un tas d'oreillers."

Pour Sarah : "On peut se sentir un peu étouffée par l’appui sur les coussins."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Collés ainsi, nos corps se tiennent chauds, nos têtes sont proches sans se voir, les caresses sont nombreuses et nos respirations se synchronisent. C'est très fusionnel."

Pour Pierre : "La pénétration est parfaite, on se sent animal comme pour la position de la levrette, on peut toucher les fesses et les seins de sa partenaire en plus on a une magnifique vue sur ses fesses et son sexe. On peut s’accrocher bien à elle par les hanches ou les fesses pour se laisser aller à des va-et-vient doux ou très rapides et venir lui susurrer des mots à l’oreille en lui touchant les seins. Une position vraiment top et très excitante où l'on se sent dominateur. On peut varier sur l’écart des jambes de la femmes pour se sentir plus ou moins serré."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "L'équilibre étant assuré par le tas d'oreillers, on ne retrouve pas le côté sauvage de la levrette mais plutôt un gros câlin bien installé."

Pour Pierre : "On n'aura pas envie d’en faire une autre après. On ne peut pas vraiment embrasser la bouche de sa partenaire. Quoi que..."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Pas de difficulté dans cette position, si ce n'est qu'il ne faut pas trop écraser sa partenaire."

Pour Pierre : "Le frottement éventuel des genoux sur le support mais bon."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784581279
"Kamasutra" : la montagne magique est "parfaite, encore mieux que la levrette"
"Kamasutra" : la montagne magique est "parfaite, encore mieux que la levrette"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (35/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-la-montagne-magique-est-parfaite-encore-mieux-que-la-levrette-7784581279
2016-08-25 09:49:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/t4yVtudAnJitWVv0PtyfCA/330v220-2/online/image/2016/0825/7784582156_la-montagne-magique.jpg