3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (40/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

La force G
La force G Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Elle est bien plus facile à réaliser qu'elle n'en paraît. Pour la position de la force G, la femme se met d'abord en chandelle pour que son partenaire l'attrape et plie ses jambes pour pouvoir la diriger par les pieds. Elle aussi peut ainsi participer aux mouvements de va-et-vient et ainsi ne pas être complètement inactive. "Une position originale qui offre un angle de pénétration nouveau", mais aussi "profond", témoignent Julie et Sarah. 

Pour Girls.fr et ses lectrices, elles ont accepté d'essayer avec leur copain respectif, Amine et Pierre, 40 positions du Kamasutra pendant l'été et de nous livrer leurs impressions. La force G présente quelques inconvénients, comme le fait "d'avoir l'air écrasée" et d'être quand même assez "mal installée". Les hommes se réjouissent eux d'une "jolie vue sur le sexe et les seins" de leur partenaire. 

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
L'arc de triomphe Kamasutra
"Kamasutra" : avec l'Arc de triomphe "les corps s'emboîtent parfaitement"

Pour Julie : "C'est une position originale, qui offre un angle de pénétration nouveau. Elle peut paraître compliquée sur le papier mais elle ne l'est pas du tout en pratique, ce qui est plutôt une bonne surprise. Mon partenaire est au-dessus mais on participe tous les deux aux mouvements. En posant mes mains sur ses cuisses, j'ai vraiment un bon équilibre."

Pour Sarah : "C'est intéressant de se retrouver dans cette position pour faire l'amour. Une fois installée on a une pénétration très profonde et assez facile à gérer niveau orientation du sexe de notre partenaire qui a juste à se tenir à genoux devant nous. On sent que cette posture plaît à notre homme."

Les inconvénients : 

Pour Julie : "Dans mon cas, j'ai juste à soulever légèrement le bassin pour que mon sexe atteigne le sien. Du coup, j'ai l'impression d'avoir l'air un peu écrasée sur moi-même. Aussi, on gagne en équilibre en posant nos pieds sur le torse de notre partenaire, plutôt que de les poser juste sur ses mains."

Pour Sarah : "On est quand même super mal installée pour profiter pleinement de la partie de jambes en l'air. Il faut s'installer en position chandelle, on a le cou plié, il faut s'aider avec les bras pour maintenir son bassin... C'est pénible."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Ça peut tirer un peu dans les jambes si on garde la position longtemps."

Pour Sarah : "Tenir la position et réussir à se concentrer sur son plaisir."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "C'est une position qui change de l'ordinaire et offre une jolie vue sur le sexe et les seins de ma partenaire. Même si j'ai l'impression de dominer l'acte dans cette position, on participe chacun aux va-et-vient et je peux caresser ses jambes et ses fesses. On peut aussi passer facilement à d'autres positions dans le même genre."

Pour Pierre : "La pénétration est très profonde et excitante. On se voit pénétrer notre partenaire qui nous offre ses fesses et son entre-jambes sur un plateau. On a juste à l'attraper pour la maintenir (ce qui rajoute un sentiment de domination ) et à lui faire l'amour. On peut bien lui attraper les fesses et même lui caresser les seins. Cette position s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus où notre partenaire serait dans la même position."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Je sens que la position ne met pas ma partenaire très à l'aise. L'angle de pénétration étant très incliné mon sexe peut sortir facilement et je dois faire attention à ne pas être trop brusque dans mes mouvements."

Pour Pierre : "L'installation de notre partenaire n'étant pas facile, il faut réussir à rester excité pour effectuer cette position. On peut aussi avoir du mal à se concentrer pleinement sur son plaisir parce qu'il faut maintenir sa partenaire tout en la pénétrant. C'est assez acrobatique au final."

Les difficultés : 

Pour Amine : "On doit juste trouver le bon équilibre et le bon rythme. Une fois la synchronisation mise en place, le plaisir est assuré."

Pour Pierre : "Maintenir sa partenaire tout en effectuant des va-et-vient."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784659207
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (40/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-la-force-g-s-enchaine-parfaitement-apres-un-cunnilingus-7784659207
2016-09-01 14:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/oBuyH89fVziPmLj03z10Yw/330v220-2/online/image/2016/0830/7784659227_la-force-g.jpg