2 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union "surprenante, bizarre et drôle" du singe

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (24/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du singe
L'union du singe Crédit : Marie-Romaine Picot
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

On ne se mettrait pas dans cette position naturellement avec son homme. Mais elle n'est pas pour autant inintéressante. Pour l'union du singe, l'homme doit s'allonger sur le dos, les jambes repliées vers son torse et la femme vient s'asseoir sur son sexe, dos à lui. Il a ainsi les pieds posés sur le dos de sa partenaire. 

Une position "complètement bizarre et drôle à la fois", pour Julie, qui, avec son petit ami Amine, a testé 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices. Tout comme Sarah et Pierre pour qui la position présente plusieurs avantages et inconvénients, comme par exemple, "se sentir sensuelle, déesse et libre de mener la danse" pour elle. Même si les deux filles sont d'accord sur un point : on se sent un peu bête dans cette position. Pour les garçons, elle est "surprenante".

Pour elle

Les avantages :

Pour Julie : "J’ai trouvé cette position complètement bizarre et drôle à la fois. Ceci-dit, les sensations sont agréables et la pénétration est assez profonde."

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Sarah : "On se sent belle à se mettre dans cette position, on se sent sensuelle, déesse et libre de mener la danse."


Les inconvénients : 

Pour Julie : "La vue n'est pas top et j’ai vraiment l’impression d’être un petit singe. Finalement, ce n'est pas très agréable."

Pour Sarah : "L'orientation de la pénétration n'est pas optimale et on se sent un peu bête de s’asseoir sur notre homme."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Aucune."

Pour Sarah : "Garder le sexe de notre partenaire à l'intérieur et rester en équilibre. On n'a pas d'appui pour profiter tranquillement de la pénétration."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "C'est une position surprenante : l'homme est complètement inactif et dans une position assez inhabituelle avec les jambes repliées."

Pour Pierre : "La position permet une simulation de l'anus de la part de la partenaire ou de nous-même ce qui permet d'apprécier encore plus le plaisir. Notre partenaire s'assoit sur nous et nous offre ses fesses : bonne simulation de l'esprit."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Le pénis est un peu tordu et les testicules écrasées."

Pour Pierre : "On ne peut vraiment pas gérer les mouvements et maintenir sa partenaire pour que la position soit un acte que l'on effectue tous les deux en même temps."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Il faut forcer un peu sur les cuisses."

Pour Pierre : "Rester en équilibre et ne pas se briser le dos."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester plusieurs positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. 

D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent. Tout l'été, vous découvrirez leurs commentaires pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer leur anonymat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784380456
"Kamasutra" : l'union "surprenante, bizarre et drôle" du singe
"Kamasutra" : l'union "surprenante, bizarre et drôle" du singe
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (24/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-surprenante-bizarre-et-drole-du-singe-7784380456
2016-08-10 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/IGJuhNT3aAfW4T2WbZaOKQ/330v220-2/online/image/2016/0809/7784380476_l-union-du-singe.jpg