3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union du saule, position idéale de transition

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (7/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

Kamasutra : l'union du saule
Kamasutra : l'union du saule Crédit : Marie-Romaine Picot
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est une position idéale pour servir de transition entre deux autres. Pour passer d'allonger à debout ou assis, et/ou inversement, l'union du saule est la solution parfaite. C'est en tout cas l'avis de Sarah et Pierre, qui, comme Julie et Amine, ont accepté de tester 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices pendant l'été.

Pour celle-ci, l'homme est sur ses genoux et porte sa partenaire par les fesses. Elle tient avec un bras portant qui prend appuie sur le lit et une autre main autour du coup de l'homme. Elle demande donc pas mal d'efforts physiques, d'où l'idée d'une position de transition car "c'est difficile de tenir longtemps, au bout d'un moment les fesses fatiguent", témoigne par exemple Julie, selon qui, d'ailleurs, "la galère" de l'union du saule "n'en vaut pas la peine".

Pour elles

Les avantages :

Pour Julie -> "Les sensations sont agréables, mais je pense que la galère n'en vaut pas la peine." 

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Sarah -> "Grâce à notre bras enroulé autour des épaules de son partenaire on peut bien accompagner les mouvements et lui faire sentir que l’on aime ça. Pour une transition entre deux positions c’est parfait."

Les inconvénients : 

Pour Julie -> "C'est difficile de tenir longtemps, au bout d'un moment les muscles des fesses fatiguent."

Pour Sarah -> "On se fatigue vite et on veut passer à autre chose pour être plus à l’aise dans la pénétration."

Les difficultés : 

Pour Julie -> "Il faudrait faire des squats avant pour être bien préparée."

Pour Sarah -> "On va rapidement tomber et ne pas rester en équilibre sur son bras."

Pour eux

Les avantages : 


Pour Amine -> "De bonnes sensations mais qui sont plus ou moins similaires à d'autres positions plus simples comme le missionnaire."

Pour Pierre -> "Cette position est parfaite pour quelques instants entre deux positions. On est allongés en missionnaire et on a envie de prendre encore plus le contrôle sur sa partenaire, de l’attraper tant on a envie d’elle et de se défouler. On peut bien lui saisir les fesses pour la posséder entièrement. On l’attrape, on vient lui glisser à l’oreille qu’on a envie de plus d’intensité, et on se met à lui faire l'amour ainsi avant de passer par exemple à la posture du roseau ou de l’enclume. On peut aussi facilement lui lécher les seins. On peut même commencer à lui caresser l’anus si l’on a envie d’aller plus loin…"

Les inconvénients : 

Pour Amine -> "Elle est très physique et difficile à tenir."

Pour Pierre -> "On ne pourra pas en profiter longtemps à moins d’être très musclé. Les mouvements sont quand même difficiles à réaliser pour rester à l’intérieur de sa partenaire."

Les difficultés : 

Pour Amine -> "Ça donne chaud, ça fait glisser, ça tombe."

Pour Pierre -> "Ça demande de rester sur ses genoux, avoir tout le corps de sa partenaire à soutenir et la prendre en même temps…"

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants