4 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union du président vigoureux "à essayer quand on a envie de changement"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (30/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du président vigoureux
L'union du président vigoureux Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Elle est plus simple à réaliser qu'elle en a l'air. L'union du président vigoureux est une position "nouvelle", et d'ailleurs, Julie conseille aux lectrices de Girls.fr de "l'essayer quand on a envie de changement et un peu de défi". Elle est l'une des personnes en couple qui ont accepté, pour la rédaction, de tester 40 positions du Kamasutra pendant l'été et de livrer leurs impressions. 

Si l'union du président vigoureux paraît intéressante pour de nouvelles sensations, elle est toutefois compliquée "à tenir" sur la durée. La fille a en effet les pieds posés au bord du lit, assise sur une chaise invisible, le dos tourné à son partenaire qui vient la pénétrer par derrière en lui soutenant les fesses. Pour lui, pas de difficulté particulière donc, sauf la fatigue dans les bras au bout d'un certain temps.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "C'est une position pas aussi compliquée qu'elle en a l'air, à condition d'avoir un copain qui a un peu de bras. On finit par se reposer de plus en plus sur ses bras et le fait de se faire porter est plutôt agréable. En se penchant un peu en avant, la position devient assez profonde, mais rien d'incroyable. C'est une position nouvelle à essayer quand on a envie de changement et d'un peu de défi."

Pour Sarah : "Il est très agréable d'offrir ses fesses ainsi en se penchant en arrière et en se faisant pénétrer. On se sent belle et sensuelle."


Les inconvénients : 

Pour Julie : "Il y a toujours un petit quelque chose de frustrant à ne pas être face à face. D'autant que dans cette position, le contact et les caresses sont minimes : il faut se contenter des mains posées sur nos fesses, qui, même si elles essaient de se balader à droite à gauche, n'y parviennent pas vraiment."

Pour Sarah : "C'est très contraignant de se pencher ainsi dans le vide et de devoir remonter et redescendre sur le sexe de son partenaire sans se sentir en difficulté et en déséquilibre. On est censée mener la danse, mais s’asseoir ainsi dans le vide n'apporte pas beaucoup de plaisir, surtout des difficultés."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Il est très difficile de tenir longtemps la position. Au bout de quelques minutes, ça lance dans les jambes, on ne sait plus trop où placer nos bras..."

Pour Sarah : "Tenir le rythme et trouver le bon mouvement répétitif pour pouvoir monter et descendre sans tomber et sans laisser notre partenaire tout faire."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Cette position est très facile à mettre en place pour l'homme car il suffit de se tenir debout et de soutenir à deux mains sa partenaire par les fesses. Une fois pénétrée, les va-et-vient sont simples et le rythme s'impose de lui-même. En tendant les doigts, je peux lui caresser les lèvres."

Pour Pierre : "Une variante un peu sportive de la levrette. On passe nos mains sur les fesses de notre partenaire et on commence à faire l'amour. Elle a juste besoin de se baisser à la bonne hauteur. Elle nous domine et gère les mouvements. C'est agréable de recevoir ses fesses sur nous. On a une belle vue sur son dos, ses cheveux qui tombent. Le fait de rester debout rajoute beaucoup d'excitation."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Ma partenaire me tourne le dos mais je peux baiser ses oreilles, ce qui a le don de l'exciter. Mes mains ne sont pas libres, cantonnées à porter ses fesses, mais ce qui en soit n'est pas du tout désagréable."

Pour Pierre : "Il faut trouver la bonne hauteur pour la pénétration ce qui peut casser un peu l'ambiance et la spontanéité de l'acte."

Les difficultés : 

Pour Amine : "La position pèse un peu sur les bras au bout d'un moment, ma compagne étant de plus en plus en appui sur moi à mesure que ses jambes faiblissent."

Pour Pierre : "Il faut alterner entre se mettre sur la pointe des pieds et se baisser sur ses cuisses pour aider sa partenaire dans les va-et-vient, c'est fatiguant à force."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784461565
"Kamasutra" : l'union du président vigoureux "à essayer quand on a envie de changement"
"Kamasutra" : l'union du président vigoureux "à essayer quand on a envie de changement"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (30/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-du-president-vigoureux-a-essayer-quand-on-a-envie-de-changement-7784461565
2016-08-18 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Ff229wzPQVwjF7upRtYJPA/330v220-2/online/image/2016/0816/7784461567_l-union-du-president-vigoureux.jpg