3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union du piège ressemble à la levrette en mieux

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (23/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du piège
L'union du piège Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

"On comprend pourquoi elle s'appelle la position du piège", témoigne Pierre. Il fait partie des deux couples qui ont testé pour Girls.fr et ses lectrices 40 positions du Kamasutra et ont livré leurs impressions. Celle du piège, d'après leurs témoignages, ressemble beaucoup à la levrette, mais avec "une pénétration encore plus totale". Pour la réaliser, il suffit dont que la fille se mette à quatre pattes devant son homme qui se placera derrière elle mais assis les fesses sur les talons. Il est donc un peu plus en-dessous que pour la levrette.

Quelques inconvénients tout de même comme le fait de ne pas pouvoir s'embrasser ou se caresser et surtout, il est difficile de faire des va-et-vient suffisamment amples mais elle est tout de même "très excitante" et le partenaire peut complètement se laisser dominer. "Parfaite si on est un peu sauvage", pour Julie.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "Pour la fille, ça ressemble beaucoup à la levrette, si ce n’est que le mec est un peu plus en-dessous et du coup la pénétration est encore plus totale. Parfaite si on est un peu sauvage."

Pour Sarah : "La pénétration est très profonde on peut mener la danse et sentir le plaisir que prend notre partenaire en lui offrant la vue de nos fesses."

Les inconvénients : 


Pour Julie : "Je n'en vois aucune à part le fait qu'on ne peut pas s’embrasser, se voir, mais il y a plein d’autres choses à faire pour pimenter cette position."

Pour Sarah : "La pénétration peut être profonde mais on a les jambes très écartées ce qui fait que l'on petit sentir un peu moins son partenaire sur les côtés du vagin."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Aucune."

Pour Sarah : "Se soulever suffisamment haut pour faire un va-et-vient sur la totalité du sexe du partenaire. Une position qui demande de l'endurance."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "C'est assez semblable à la levrette. Le petit plus : se retirer de temps en temps pour donner quelques coups de langue bien placés, ça donne du plaisir et ça lubrifie."

Pour Pierre : "On comprend pourquoi cette position s'appelle le piège. On est à genoux et notre partenaire nous enfourche en nous proposant ses fesses. On est complètement bloqué et c'est elle qui mène la danse. On a une vue magnifique sur ses fesses et on peut lui demander d'accélérer ou de ralentir pour parfaire notre plaisir. Juste après une levrette, on bascule en arrière et on la laisse dominer. Position très excitante."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Aucune."

Pour Pierre : "Rester à genoux sans pouvoir bouger est fatiguant pour les articulations et frustrant... On ne peut pas utiliser ses mains pour caresser sa partenaire au risque de tomber."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Aucune."

Pour Pierre : "Faire ressortir son bassin suffisamment pour que notre partenaire puisse faire des va-et-vient sur tout le long de notre sexe."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784368293
"Kamasutra" : l'union du piège ressemble à la levrette en mieux
"Kamasutra" : l'union du piège ressemble à la levrette en mieux
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (23/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-du-piege-ressemble-a-levrette-en-mieux-7784368293
2016-08-09 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/YOZ2mZWwA-u19jZ9kqJ4ag/330v220-2/online/image/2016/0808/7784368670_l-union-du-piege.jpg