4 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union du canapé-lit, "confortable" et "sauvage" à la fois

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (28/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du canapé lit
L'union du canapé lit Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

La plus grande difficulté pour l'union du canapé-lit, c'est sans doute le côté pratique. Pour la réaliser, il faut avoir un meuble à la bonne hauteur. Une fois ce détail résolu, la femme vient s'allonger sur le dos sur ledit meuble, les fesses au bord de la tranche et ses jambes se croisent, en l'air, pour s'appuyer sur le torse de son partenaire.

Pour Julie et Amine, et Pierre et Sarah, cette position est "très confortable" et les jambes croisées de la femme permettent de resserrer le diamètre du vagin pour davantage de sensations des deux côtés. Les deux couples ont accepté, pour Girls.fr et ses lectrices, de tester 40 positions du Kamasutra durant l'été, et de livrer leurs impressions. Le côté "sauvage" du canapé-lit ressort comme un véritable avantage, tout comme le fait de pouvoir "se laisser aller" pour la fille.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "Position on ne peut plus confortable. Allongée, on peut se laisser faire. La pénétration est profonde, grâce aux jambes relevées, et peut être très rythmée, parfois même un peu sauvage, si le partenaire nous tient par les hanches, même si les caresses manquent. Le fait d'avoir les jambes croisées resserre le vagin, ce qui apporte encore plus de plaisir."

Pour Sarah : "Parfait pour une partie de jambes en l’air spontanée. On commence par s’asseoir sur le support pour s’embrasser et se déshabiller puis on se laisse glisser en arrière pour se faire prendre. La pénétration est profonde et agréable et on peut se laisser aller avec les va-et-vient de notre partenaire. C’est une position qui impose un rythme un peu soutenu et assez brutal car notre homme prend énormément de plaisir de nous voir ainsi soumise et à sa merci."


Les inconvénients : 

Pour Julie : "Il n'est pas vraiment possible de prendre part au rythme imposé, ce qui peut être frustrant."

Pour Sarah : "Le frottement de notre dos contre la surface peut être désagréable. On n'a pas trop de marge pour gérer la cadence et on se sent ballottée un peu de tous les côtés."

Les difficultés : 

Pour Julie : "À part trouver un meuble à la bonne taille, il n'y a absolument aucune difficulté pour la fille."

Pour Sarah : " Il n’est pas si facile de trouver un support à la bonne hauteur."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Une position très simple, aussi bien pour ma partenaire que pour moi-même. Elle procure beaucoup de plaisir. Les jambes croisées resserrent la pression autour de mon pénis, offrant plus de plaisir à ma partenaire et moi-même. En calant ses pieds entre ma tête et mes épaules, je peux libérer mes mains et la saisir par les hanches pour imposer le rythme."

Pour Pierre : "Très sympa si on veut faire l’amour sur un bureau, une table ou sur un lit qui serait suffisamment haut. Notre partenaire se laisse aller en arrière et on fait des va-et-vient en elle en la voyant bouger sous nos mouvements. Cette position offre la possibilité de caresser tout le corps de sa partenaire et de lui embrasser les jambes, les seins, la bouche. C'est une position très excitante si on peut la réaliser dans un endroit insolite comme au bureau par exemple, ou même, sur la table de la cuisine. On a une belle vue sur la pénétration."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Je me retrouve avec les pieds de ma partenaire au niveau du visage et il est difficile de l'embrasser ou de pouvoir se caresser mutuellement. Pour varier, toujours les jambes croisées, ma partenaire s'allonge sur le côté plutôt que sur le dos. L'angle de pénétration est différent et on atteint un grand plaisir."

Pour Pierre : "Il faut maintenir sa partenaire près de soi pour ne pas qu’elle glisse loin de nous et loin de notre sexe ce qui demande un double effort."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Trouver la table à la bonne hauteur est la clef de cette position, à coté de cette recherche, aucune difficulté à noter."

Pour Pierre : "Trouver un endroit pour la réaliser. Si on a uniquement une table basse ou un support pas solide mieux vaut s’abstenir. Nos hanches et/ou bassins peuvent aussi taper le support, ce qui peut faire mal".

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784448483
"Kamasutra" : l'union du canapé-lit, "confortable" et "sauvage" à la fois
"Kamasutra" : l'union du canapé-lit, "confortable" et "sauvage" à la fois
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (28/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-du-canape-lit-confortable-et-sauvage-a-la-fois-7784448483
2016-08-16 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/rkhEnFO8lw9nuWN57sjK9A/330v220-2/online/image/2016/0815/7784448546_l-union-du-canape-lit.jpg