4 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union du bretzel amoureux pour "un rapport torride"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (27/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union du bretzel amoureux
L'union du bretzel amoureux Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Ce n'est pas la position qui nous vient en premier à l'esprit. Pourtant, elle réserve de bonnes sensations, autant niveau masculin que féminin. L'union du bretzel amoureux, contrairement à son appellation, est assez sensuelle, voire romantique. Pour la réaliser, les deux amants doivent se tenir face à face, à genoux. Chacun va lever la même jambe, droite ou gauche, pour que les deux corps s'emboîtent.

Selon les deux couples qui ont essayé 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices, elle a "les avantages du câlin" et permet des caresses sur tout le corps de son ou sa partenaire. "La fusion est sensuelle et les parties du corps tout entier ne demandent qu'à être caressées", confie alors Amine, petit ami de Julie, qui, elle, apprécie "l'équilibre" de cette position, mais qui trouve que l'union du bretzel amoureux ne "procure pas un plaisir intense".

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "C'est une position qui change complètement de l'ordinaire : on est ni allongé ni vraiment debout, un entre-deux qui surprend au début mais a ses avantages. D'abord, on est face-à-face et on en profite pour s'embrasser et se caresser autant qu'on veut. Le mec a accès à nos fesses, peut embrasser nos seins. On peut aussi tout à fait prendre ses mains pour les guider vers les zones qui nous apportent le plus de plaisir. Ensuite, les deux partenaires sont autant actifs l'un que l'autre, c'est une position qui apporte un bon équilibre. La pénétration n'est pas très profonde mais le mec peut en profiter pour passer son sexe sur le notre, sur notre clitoris notamment."

Pour Sarah : "Une position facile qui change et qui permet un rapport très agréable, très fusionnel. On peut réaliser cette position avant même d'avoir fini d'enlever ses vêtements. On grimpe sur le lit, on s'embrasse et il suffit juste de soulever une jambe, de décaler sa petite culotte pour être pénétrée facilement."


Les inconvénients : 

Pour Julie : "Une pénétration qui ne procure pas énormément de plaisir. Elle n'est ni profonde ni intense, mais la douceur et les caresses qui l'accompagnent suffisent à apporter la touche de simulation nécessaire pour prendre du plaisir. Il est également nécessaire de bien synchroniser ses mouvements, un peu plus que dans d'autres positions puisque chaque partenaire participe autant. "

Pour Sarah : "Les mouvements sont un peu robotique, toujours les mêmes. On peut se sentir un peu bête. On ne peut pas faire de variante à cette position."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Pour la première fois, la mise en place est quelque peu absurde. Une fois en place il n'y a vraiment aucune difficulté. La position ne nécessite aucune souplesse particulière et on se maintient l'un l'autre."

Pour Sarah : "Il faut réussir à orienter son bassin suffisamment bien pour ne pas perdre le sexe de son partenaire et avoir à le remettre tout le temps."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Je peux caresser le dessous de la cuisse de sa jambe repliée en appui sur mon pied, continuer jusqu'à sa fesse étendue. Mon autre main peut quant à elle, prendre son autre fesse détendue que je sens se contracter au rythme de nos va-et-vient. Je peux remonter le long de son dos et la saisir par la nuque quand nous nous embrassons. Dans cette position la fusion est sensuelle et les parties du corps tout entier ne demandent qu'à être caressées."

Pour Pierre : "Cette position permet d'avoir un rapport torride, sensuel et spontané. On attrape sa partenaire, on l'amène sur le lit et avant même d'avoir eu le temps de s'allonger on s'enlace en étant à genoux et on peut ainsi faire l'amour en relevant une jambe pour faciliter la pénétration. On a les bonnes sensations du câlin car on est très collé à sa partenaire. On peut la saisir par les fesses et avoir un rapport animal ou l'enlacer pour un rapport plus tendre. On peut s'embrasser et se regarder dans les yeux cette position est très bien pour commencer un rapport."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "La pénétration n'est pas évidente, ni très profonde car étant plus grand que ma partenaire, mon sexe est plus haut. Avec un gros coussin sous son genou en appui, ça devient plus facile."

Pour Pierre : "La pénétration peut être complexe si on ne fait pas la même taille."

Les difficultés : 

Pour Amine : "La position est un peu instable sur le lit, mais en étant deux, on se tient."

Pour Pierre : "Il est difficile de s'installer et de garder le côté spontané si le sexe de l'homme est trop haut pour atteindre le vagin de la femme."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784414899
"Kamasutra" : l'union du bretzel amoureux pour "un rapport torride"
"Kamasutra" : l'union du bretzel amoureux pour "un rapport torride"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (27/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-du-bretzel-amoureux-pour-un-rapport-torride-7784414899
2016-08-15 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/l82lrNmqvOEv1ttDenzU7A/330v220-2/online/image/2016/0812/7784414997_l-union-du-bretzel-amoureux.jpg