3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union de la sirène "parfaite pour se la couler douce"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (32/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union de la sirène
L'union de la sirène Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Envie d'un rapport spontané et agréable ? L'union de la sirène est la position parfaite pour assouvir votre désir. Grimpez sur une table ou autre, mettez-vous au bord du support, sur le dos, puis laissez votre homme venir vers vous, et vous soulever les jambes pour vous pénétrer. Mais pour plus de sensation, n'écartez pas les cuisses, maintenez-les serrées. 

Votre partenaire pourra alors s'appuyer sur la plante de vos pieds, "ce qui est plutôt agréable". C'est ce qu'a retenu Julie de l'union de la sirène. Avec son petit ami Amine, comme Sarah et Pierre, elle a essayé 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices. Cette position ressemble beaucoup à l'union du canapé-lit, les jambes croisées en moins, et du coup, "un peu moins de plaisir parce que les sexes sont moins à l'étroit".

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "On retrouve ici les mêmes avantages que pour l'union du canapé-lit : une position facile où l'on se laisser guider. Lorsque le partenaire appuie sur la plante des pieds ça étire les jambes, ce qui est plutôt agréable."

Pour Sarah : "Comme pour le canapé-lit, c'est une position parfaite pour un rapport spontané avec une pénétration profonde et agréable."

Les inconvénients : 

Pour Julie : "La position, très semblable au canapé-lit, procure cependant un peu moins de plaisir parce que nos sexes sont moins à l'étroit. Ce n'est pas toujours agréable non plus de mettre ses pieds dans le visage de l'autre."

Pour Sarah : "Comme pour l'autre union, le frottement du dos peut être désagréable."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Aucune difficulté, c'est la position parfaite pour se la couler douce."

Pour Sarah : "Ce n'est pas facile de trouver un support à la bonne hauteur."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Cette position est facile et peu fatigante. La pénétration est simple et profonde. En croisant les jambes de ma partenaire, on arrive à la position du canapé-lit, qui procure un peu plus de plaisir. La position de la sirène est donc une bonne avant-première à la position du canapé-lit, pour monter crescendo."

Pour Pierre : "Très sympa si on veut faire l’amour sur un bureau, une table ou sur un lit suffisamment haut."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Il n'y a pas vraiment d'inconvénient sauf le fait d'avoir ses pieds au niveau du visage et ne pas pouvoir l'embrasser peut être frustrant. Mais en lui tenant les pieds avec une seule main, je peux utiliser l'autre pour la caresser."

Pour Pierre : "Très semblable au canapé-lit, la vue change toutefois pour l'homme. Le fait de ne pas croiser les jambes empêche de se sentir plus à l'étroit."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Comme pour le canapé-lit, il faut trouver la table à la bonne hauteur. Sinon, aucune difficulté."

Pour Pierre : "Trouver un endroit pour la réaliser."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784462822
"Kamasutra" : l'union de la sirène "parfaite pour se la couler douce"
"Kamasutra" : l'union de la sirène "parfaite pour se la couler douce"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (32/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-de-la-sirene-parfaite-pour-se-la-couler-douce-7784462822
2016-08-22 07:33:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/1hVa5L8PuoCOOHHblkbhbA/330v220-2/online/image/2016/0816/7784462846_l-union-de-la-sirene.jpg