3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union de la pie parfaite "pour un rapport torride et spontané"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (17/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union de la pie
L'union de la pie Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

C'est la position parfaite pour un "rapport torride et spontané" entre deux personnes. L'union de la pie permet à la femme de contrôler son partenaire pendant qu'elle lui fait l'amour. C'est ce que Julie et Sarah racontent après avoir essayé avec leur partenaire respectif 40 positions du Kamasutra pour Girls.fr et ses lectrices. Les deux filles confient prendre du plaisir à totalement dominer leur homme et imposer le rythme qu'elles souhaitent.

Pour l'union de la pie, la femme n'a qu'à s'installer sur son partenaire assis sur une chaise, face à lui, à califourchon - contrairement à l'union de l'amazone. Une position parfaite après un striptease, selon Sarah. L'homme n'a rien à faire, pas de difficulté de ce côté-là. L'un d'eux conseille tout de même, pour davantage d'excitation, de gardez le maximum de vêtements. 

Pour elles

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie -> "C'est une position où l'on se sent assez dominatrice, d’une part parce qu’on est plus haute et au-dessus de l'homme, mais aussi parce qu’on impose son rythme pendant que lui passe ses mains où ça nous fait plaisir."

Pour Sarah -> "Cette position change du lit et on y trouve même un certain confort. Nos jambes peuvent prendre appui sur le sol et nous permettent de nous soulever plus facilement. On sait que l’on va le rendre fou. On lui grimpe dessus, on lui susurre quelque chose de coquin à l’oreille, on n'a pas de sous-vêtements, et il n'y a plus qu'à... Excellente position pour un rapport torride et spontané où notre homme peut complètement nous satisfaire en terme de bisous et de caresses."

Les inconvénients : 

Pour Julie -> "Trouver une chaise ou un lit à bonne hauteur parce que si l'on ne touche pas par terre, c’est un peu compliqué de faire les mouvements. S'il y a des barreaux en bas sur la chaise, c’est parfait."

Pour Sarah -> "Aucun."

Les difficultés : 

Pour Julie -> "Un peu fatigant au bout d’un moment."

Pour Sarah -> "Ne fonctionne pas avec toutes les chaises. Il faut tenir le rythme sans se fatiguer et sans faire sortir le sexe de son homme pour ne pas ruiner l’excitation et le côté spontané."

Pour eux

Les avantages : 


Pour Amine -> "Quand elle prend les commandes sur une chaise, c'est le plaisir assuré. Elle impose le rythme et est libre de se déhancher dans tous les sens pendant que les seins sont à porter de la bouche et de caresses pour la motiver."

Pour Pierre -> "Cette position peut beaucoup aider à réaliser des fantasmes ou des délires sexuels. Elle a juste à ouvrir notre pantalon, soulever sa jupe, et c’est parti. Sur le balcon ou la terrasse de l'hôtel pendant l’été, après avoir dîné dans le plus simple appareil, on a pas le temps d’aller jusqu’au lit, on la fait grimper sur nous et que plaisir s’en suive. Pendant l’acte, on peut se coller à elle, l’étreindre de toutes nos forces, se nicher entre ses seins et attraper ses fesses, l’embrasser. Cette position permet un rapport animal spontané et express. À privilégier avec des vêtements pour décupler l’excitation."

Les inconvénients : 

Pour Amine -> "Aucun."

Pour Pierre -> "Aucun."

Les difficultés : 

Pour Amine -> "Aucune."

Pour Pierre -> "Si l’on veut aider sa partenaire à bouger et que l’on veut bouger le bassin pour que ça ne soit pas qu’elle qui mène la danse, on peut avoir du mal à prendre appui pour gérer les va-et-vient."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784222238
"Kamasutra" : l'union de la pie parfaite "pour un rapport torride et spontané"
"Kamasutra" : l'union de la pie parfaite "pour un rapport torride et spontané"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (17/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-de-la-pie-parfaite-pour-un-rapport-torride-et-spontane-7784222238
2016-08-01 07:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/yDNVI0MyEx7lzmimRfX4hA/330v220-2/online/image/2016/0725/7784222282_l-union-de-la-pie.jpg