3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union de la lune, très inconfortable pour lui

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (10/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

Kamasutra : la posture de la lune
Kamasutra : la posture de la lune Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Le sexe ne rime pas seulement avec plaisir, mais parfois aussi avec intensité, efforts, voire douleur. C'est un peu le problème de l'union de la lune qui demande à l'homme de se mettre dans une position incongrue et assez inconfortable. La femme est allongée sur le dos quand l'homme vient la pénétrer en restant assis face à elle. Il doit être courbé sur elle pour trouver le bon angle et faire les mouvements "à la force de ses bras". 

C'est en tout cas ce qui ressort des témoignages de Pierre et Amine qui ont accepté pour Girls.fr et ses lectrices de tester 40 positions du Kamasutra cet été et de livrer leurs impressions avec leur copine. Ils n'ont pas trouvé beaucoup d'avantages dans cette union de la lune, à la différence des filles. Pour Julie et Sarah, le fait de pouvoir "se laisser aller à son plaisir" est assez excitant.

Pour elles

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie -> "La position est assez confortable pour la fille, son partenaire peut lui caresser les seins quand il ne tient pas pour faire les va-et-vient."

Pour Sarah -> "Une position très agréable. On peut se laisser aller en arrière à son plaisir, se relaxer et même se caresser. L'enlacement des cuisses avec le partenaire est très enivrant et la pénétration peut être profonde une fois l'angle trouvé."

Les inconvénients : 

Pour Julie -> "On sent que ce n'est pas très confortable pour lui, il est un peu avachi."

Pour Sarah -> "Les mouvements sont limités en longueur car les deux bassins sont collés l’un à l’autre. La vision de notre partenaire plié en deux à lutter pour faire des va-et-vient en nous n’est pas des plus excitante…"

Les difficultés : 

Pour Julie -> "Ce n'est pas possible de faire les mouvements côté fille."

Pour Sarah -> "Il faut orienter son vagin d’une certaine façon pour que l’on puisse être pénétrée et cela peut être compliqué, voire impossible."

Pour eux

Les avantages : 


Pour Amine -> "Vu que ma copine bouge bien ses fesses, ça donne beaucoup de plaisir. De plus, je peux caresser ses seins et remonter jusqu'à son cou pour le serrer à moitié, et ainsi m'aider à rendre nos mouvements plus profonds et synchronisés."

Pour Pierre -> "Ça à l’air très sympa sur les photos... On voit le corps de sa partenaire allongée la tête en arrière sur le dos, ce qui peut être très excitant."

Les inconvénients : 

Pour Amine -> "La position n'est pas très confortable, surtout si on n'est pas très souple et les va-et-vient se font à la force des bras."

Pour Pierre -> "On ne peut pas bouger, on est complètement plié en deux, la pénétration est difficile voire douloureuse pour l’homme car l’angle du sexe pour atteindre le vagin est très mauvais."

Les difficultés : 

Pour Amine -> "C'est la position parfaite pour montrer les bourrelets."

Pour Pierre -> "S'installer et comprendre comment fonctionne cette position. On a des difficultés à la pénétrer à moins qu’elle ne se soulève pour rendre l’angle plus facile. On a du mal à bouger avec les jambes en avant comme cela."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784083671
"Kamasutra" : l'union de la lune, très inconfortable pour lui
"Kamasutra" : l'union de la lune, très inconfortable pour lui
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (10/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-de-la-lune-tres-inconfortable-pour-lui-7784083671
2016-07-23 08:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/nanuEF0suDfAO9S5f-FcYg/330v220-2/online/image/2016/0712/7784072301_kamasutra-la-posture-de-la-lune.jpg