3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : l'union de la grande ourse, "une levrette de l'extrême"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (25/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'union de la grande ourse
L'union de la grande ourse Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Si vous aimez les positions comme la levrette, vous allez adorer l'union de la grande ourse. Pour la pratiquer, il faut que la femme se mette les coudes sur le lit. C'est son homme qui va porter tout le reste de son corps en se plaçant derrière elle et en la tenant par les hanches pour entourer son bassin des jambes de la femme. Une position assez sportive, et un peu trop, à en croire les deux couples - Sarah et Pierre et Julie et Amine - qui ont accepté de tester 40 positions du Kamasutra tout l'été pour Girls.fr et ses lectrices. 

Si elle demande des efforts, surtout côté féminin, elle permet toutefois d'avoir des sensations agréable avec "une pénétration profonde" qui "stimule bien le vagin" et surtout "tous les avantages de la levrette", hors mis le fait que l'homme ne peut pas vraiment caresser le corps de sa partenaire.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "C’est une levrette de l’extrême : elle présente tous les avantages de la levrette si ce n’est que le mec ne peut pas nous caresser les fesses et qu’il faut tenir sur ses bras. Elle est assez difficile du coup. Mais ça l’est moins si le mec nous porte bien. La pénétration est profonde."

Pour Sarah : "On fait du gainage en faisant l'amour c'est parfait. La pénétration est très profonde et l'angle est nouveau et stimule bien le vagin."


Les inconvénients : 

Pour Julie : "On ne peut pas vraiment bouger."

Pour Sarah : "Il faut rester excitée pendant l'installation qui peut prendre du temps et entraîner des fous-rires. On n'a pas beaucoup d'appui pour aider son partenaire et la position n'est vraiment pas confortable. Le frottement de l'intérieur des cuisses sur le corps du partenaire est très gênant."

Les difficultés : 

Pour Julie : "C’est difficile de tenir la position longtemps, ce qui est dommage parce que l’angle de pénétration est vraiment cool".

Pour Sarah : "Tenir la position. Il faut tendre tout son corps pour que la position soit possible et avoir de la force dans les bras pour se maintenir et résister aux va-et-vient."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Grosse domination masculine et musculation des bras, je peux prendre ma partenaire par les hanches et imposer mon rythme."

Pour Pierre : "Très bonne surprise avec cette position que j'aurais pensée impossible. Une fois notre partenaire bien calée autour de notre bassin, la pénétration est très agréable et profonde. On est dans une position debout ce qui permet une bonne mouvance. L'excitation est très grande, on profite d'une super vue sur ses fesses. On se sent animal et dominateur avec cette variante plus sportive de la levrette."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Ma partenaire ne peut pas faire grand chose face aux va-et-vient que je lui impose."

Pour Pierre : "On ne peut pas utiliser ses mains pour autre chose que tenir sa partenaire."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Aucune."

Pour Pierre : "Tenir le rythme. Effectuer des va-et-vient tout en tenant sa partenaire est vraiment trop sportif pour se concentrer à fond sur son plaisir."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784380867
"Kamasutra" : l'union de la grande ourse, "une levrette de l'extrême"
"Kamasutra" : l'union de la grande ourse, "une levrette de l'extrême"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (25/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-l-union-de-la-grande-ourse-une-levrette-de-l-extreme-7784380867
2016-08-11 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/pl_oS-ofpFox5F16PaMElg/330v220-2/online/image/2016/0809/7784381050_l-union-de-la-grande-ourse.jpg