3 min de lecture Kamasutra

"Kamasutra" : avec l'équilibriste "on a beaucoup ri"

KAMASUTRA ILLUSTRÉ (36/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.

L'équilibriste
L'équilibriste Crédit : Marie-Romaine Picot
Ceciledeseze75
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Un peu d'acrobatie pour casser la routine ? Vous serez servis avec l'équilibriste. Cette position que Julie et Amine ainsi que Sarah et Pierre ont testé pour Girls.fr et ses lectrices, n'est pas de tout repos, surtout pour la femme. Les deux couples ont accepté d'essayer 40 positions du Kamasutra pendant l'été et de livrer leurs impressions. Pour l'équilibriste, elles sont assez changeantes d'un couple à l'autre. 

Pour Julie, elle demande de l'effort mais offre "une pénétration profonde et puissante", elle permet un "contrôle total assez plaisant" côté masculin. En revanche, pour Sarah et Pierre, l'expérience ne s'est pas aussi bien déroulée. Elle n'y a trouvé "aucun avantage" quand lui répond tout simplement qu'ils ont "beaucoup ri". En effet, pour la réaliser, la femme doit se tenir en équilibre sur un bras posé à terre quand son partenaire, debout, soutient ses jambes en ciseaux.

Pour elle

Les avantages :

À lire aussi
La force G Kamasutra
"Kamasutra" : la force G "s'enchaîne parfaitement après un cunnilingus"

Pour Julie : "C'est une position qui sort totalement de l'ordinaire. La pénétration est profonde et puissante si le partenaire est assez fort pour vous tenir. En même temps, on donne un peu tout ce qu'on a pour se maintenir en position. De l'effort pour un beau réconfort."

Pour Sarah : "Aucun, aucun, aucun. Autant jouer au Twister pour avoir une bonne raison de rigoler. "

Les inconvénients : 

Pour Julie : "On pourrait presque se sentir idiot dans cette position complètement absurde. On ne voit pas notre copain, on ne connaît pas sa réaction immédiate, et on a un peu l'impression de jouer à la brouette. Du moins, pour le temps qu'on tient."

Pour Sarah : "Tout : mal au bras, il faut se gainer, on ne peut pas bouger, notre partenaire est obligé de nous tenir fort ce qui peut faire mal... Bref l'horreur."

Les difficultés : 

Pour Julie : "Même si on peut s'accrocher un peu à son partenaire, ça repose pas mal sur notre bras au sol, qui se met rapidement à trembler. Difficulté également de se mettre en position. Il faut partir du sol et se relever à deux, synchronisés. Chapeau bas si vous y arrivez du premier coup !"

Pour Sarah : "Réussir à faire cette position tout simplement."

Pour lui

Les avantages : 

Pour Amine : "Du challenge ! Avec cette position, la pénétration est profonde et je sens que ma partenaire apprécie. Sa jambe, celle qui n'est pas entre les miennes, s'enroule autour de mon ventre et mon bas du dos, et m'offre une prise qui m'aide à la tenir et à imposer un rythme de va-et-vient. Je suis celui qui fait en sorte de maintenir la position, ce qui procure un sentiment de contrôle total assez plaisant."

Pour Pierre : "On a bien rigolé..."

Les inconvénients : 

Pour Amine : "Pas de caresses possibles, les mains sont occupées à tenir les appuis qui au bout d'un moment glissent. On se fatigue très rapidement."

Pour Pierre : "Un peu tout. Pas confortable, pas à l'aise, fatiguant... La pénétration n'est même pas agréable car le poids de la partenaire nous tire le sexe vers le bas ce qui peut faire mal en érection."

Les difficultés : 

Pour Amine : "Difficile de tenir ma partenaire pendant longtemps, je trouve la position plus facile en pliant un peu les genoux et en écartant les jambes, en position squat. Ça tire plus dans les jambes mais soulage un peu les bras."

Pour Pierre : "Tenir et réussir à faire ne serait ce que quelque va-et-vient en restant à l'intérieur de sa partenaire. Réussir à ne pas se décourager."

Les positions sexuelles ne se comptent plus. Il en existe des tonnes. Beaucoup d'entre elles sont répertoriées dans le Kamasutra, ce livre indien datant des VIe et VII siècles. C'est un peu le livre de tous les fantasmes, mais finalement assez méconnu. Alors pour éclaircir notre lanterne, la rédaction de Girls.fr a demandé à deux couples, Julie et Amine et Sarah et Pierre*, de tester les positions du dit livre, et de nous faire part de leurs impressions. D'après leurs témoignages, vous pourrez vous faire une idée des difficultés et avantages de chacune d'entre elle, tout en gardant à l'esprit que chaque couple est différent.

Tous les jours, pendant les vacances, découvrez 40 positions du Kamasutra commentées, pour vous guider dans vos propres expériences. Les prénoms ont été modifiés pour assurer l'anonymat des deux couples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kamasutra Sexe Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784584776
"Kamasutra" : avec l'équilibriste "on a beaucoup ri"
"Kamasutra" : avec l'équilibriste "on a beaucoup ri"
KAMASUTRA ILLUSTRÉ (36/40) - Tout l'été, deux couples ont accepté de tester des positions du "Kamasutra" et nous livrer leurs impressions, difficultés, préférences.
https://www.rtl.fr/girls/love/kamasutra-avec-l-equilibriste-on-a-beaucoup-ri-7784584776
2016-08-26 07:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/iYBq5QoWHlhJ9c4NsrjTjQ/330v220-2/online/image/2016/0825/7784584804_l-equilibriste.jpg