3 min de lecture Livres

EN IMAGES - 6 livres coquins pour éveiller sa sensualité

L'engouement autour du roman érotique "Cinquante Nuances de Grey" n'est pas dû au hasard. Ce genre littéraire est apprécié de nombreux lecteurs et semble revenir en grâce.

"Le Goût du Désarmour" de Delphine Solère Crédits : Editions La Musardine | Date : 06/01/2016
6 >
"Le Goût du Désarmour" de Delphine Solère Crédits : Editions La Musardine | Date : 06/01/2016
"Pourvu qu'elle soit rousse" de Stéphane Rose Crédits : editions La musardine | Date : 06/01/2016
"Le Journal d'Elsa Linux" d'Elsa Linux Crédits : Editions La Musardine | Date : 06/01/2016
"Sans Limites" de Tiffany reisz Crédits : Editions Mosaïc | Date : 06/01/2016
"Sur tes yeux" d'Irène Cao Crédits : Editions JC Lattès | Date : 06/01/2016
"T'enflammer" de Julie Kenner Crédits : Editions Michel Lafon | Date : 06/01/2016
1/1
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

La Littérature érotique possède moult bien faits. Seule ou en couple, les livres coquins peuvent servir à booster sa libido et doper ses envies. L’imaginaire est en effet une arme de taille en ce qui concerne l’amour et la sexualité. En plus d'être divertissant, le livre érotique fait travailler l'imaginaire en solo et peut pimenter la vie de couple.

Il existe plusieurs degrés d'écriture, allant de l'érotique au pornographique. Voici une liste de six livres qui pourraient bien éveiller quelques fantasmes cachés ou des envie inavouées pour votre plaisir... et celui de votre partenaire.

"Le Goût du Désamour"

Delphine est une bourgeoise de 30 ans fraîchement veuve. Après la mort de son mari, elle prend conscience que son mariage était bien monotone. C’est alors qu’elle décide de multiplier les conquêtes, bien décidée à rattraper le temps perdu. Du libertinage à l’exhibitionnisme en passant par les expériences homosexuelles, Delphine fait définitivement abstractions des conventions qu’elle a toujours connues.

En parallèle, une enquête policière est en cours pour déterminer les conditions du décès de son mari qui restent encore floues. L’histoire est pleine de rebondissements et met en lumière les facettes de l’émancipation féminine. Aucun tabou, juste de la sensualité mêlant érotisme et réflexion sur la vie d’une femme moderne.

À lire aussi
"Je m'en bats le clito", aux éditions Kiwi Sexo
"Je m'en bats le clito !" : 19 phrases qui vont remuer votre esprit

Le Goût du Désarmour de Delphine Solère aux éditions La Musardine

"Pourvu qu'elle soit rousse"

C’est l’histoire d’un homme (l'auteur en l'occurrence), qui tombe éperdument amoureux d’une jeune femme rousse avec qui il vit une histoire fougueuse. Après quelques temps, le couple se sépare. L’homme enchaîne alors les conquêtes entre les sites de rencontre et les soirées de célibataires qui lui semblent bien fades. Il se met alors à la recherche de la femme rousse et de ce petit piquant qui la caractérise dans l’intimité. Philosophique, profondément érotique et plein d’humour, ce roman a de quoi éveiller le désir chez ses lecteurs.

Pourvu qu’elle soit rousse de Stéphane Rose aux éditions La Musardine

"Le Journal d'Elsa Linux"

Elsa Linux (l'auteure) est un peu la Bridget Jones française. À l’approche de la trentaine, elle est célibataire et mal dans sa peau. Mais cette année, elle prend la résolution de ne pas se laisser abattre et de trouver l’homme de sa vie. En attendant, pas question de s’ennuyer. Bien décidée à ne pas perdre de temps, Elsa enchaîne alors les expériences coquines. De son boss accro à la sodomie, au milliardaire SM, Elsa n’a pas le temps de se tourner les pouces. Un journal drôle aux descriptions croustillantes sur la vie sexuelle de la jeune femme.

Le Journal d’Elsa Linux d’Elsa Linux aux éditions La Musardine

"Sans Limites"

Nora Sutherlin est maitresse dominante du huitième Cercle, un club secret. Et dans ce monde de secrets, la jeune femme rencontre Zachary, qu’elle compte bien faire craquer. Ce dernier n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance grandissante qu’il a pour Nora. Néanmoins, le jeune homme finit par plier et de là commence une histoire enflammée. Le récit cru risque bien d’enflammer l’imagination de ses lecteurs et lectrices.

Sans Limites (tome 1 de la série Chroniques d’une initiée) de Tiffany Reisz aux éditions Mosaïc

"Sur tes yeux"

Elena consacre sa vie à son travail dans la restauration. Mais un jour elle doit cohabiter avec Leonardo, un célèbre chef cuisinier qui finit par toucher son intérêt. De là débute une histoire de passion entre sexualité et sensualité. Une seule règle : pas de sentiments. En parallèle, Filipo, un ami parti vivre à Rome, lui déclare sa flamme. Elena va devoir faire un choix entre la passion dévorante avec Laonardo et l’amour le vrai avec Filipo.

Sur tes yeux (tome 1 de la Triologie italienne) d’Irène Cao aux éditions JC Lattès

"T'enflammer"

Sloane est une jeune femme policière droite et inflexible. Mais sa maitrise est ébranlée lorsque qu’elle  rencontre le ténébreux Tyler Sharp, riche et séduisant homme d’affaires. Avec lui, elle s’embarque dans une romance érotique où les passions se déchaînent dans un véritable jeu de chat et de la souris. Celles et ceux qui ont aimé Cinquante Nuance de Grey devraient apprécier ce deuxième tome de la saga des Chevaliers.

T’enflammer de Julie Kenner aux éditions Michel Lafon

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Livres Sexe Sexy
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants