3 min de lecture Couple

Sexe : les pires endroits pour faire l'amour

MASTERS OF SEX - Attention, on ne peut pas improviser un câlin n'importe, où sous peine de se faire très mal ou de récolter une amende.

Pour éviter un câlin ronchon, on évite certains endroits
Pour éviter un câlin ronchon, on évite certains endroits Crédit : Home Box Office (HBO)
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

On aurait tort de le penser : mais il existe vraiment des endroits "dangereux" pour un câlin. Et parfois, il n'y a pas besoin d'aller très loin pour s'en rendre compte. Un lavabo, une gazinière... des objets ou des lieux de notre quotidien peu adaptés aux corps qui bougent et s'échauffent.

Vous pouvez en rire maintenant, mais sur le coup, on récolte surtout des bobos ou une grosse frousse. Et oui, il faut savoir "jauger" son environnement avant de se lancer pour un moment passionné, qui, certes, changerait du lit.

En couple, on a souvent besoin de bousculer la routine. Jeux coquins, massages sensuels... et même nouveaux lieux pour faire l'amour. Cependant, il faut éviter de le faire n'importe où. Certaines zones ne sont pas sans risques et il vaut mieux les connaître avant de s'y aventurer.

À lire aussi
La journée internationale des câlins a lieu tous les 21 janvier bien-être
Journée internationale des câlins : 3 raisons de câliner ses proches

Que ce soit dans un lieu public ou privé, il y a certains détails à prendre en compte. Même si vous avez très envie de votre chéri(e) et que là tout de suite maintenant vous vous en fichez des détails. Prudence quand même...

1. Le balcon

Alors oui, on peut se laisser tenter par l'adrénaline. Mais, là, il vaut mieux éviter. D'abord parce qu'on est pas à l'abri d'une chute, même si le balcon est hyper protégé et que vous ne mettez pas une partie de votre corps dans le vide. Difficile de garder l'équilibre quand le désir vous embrase, alors proche du vide, on ne veut pas imaginer les risques ! Sans oublier vos voisins qui pourraient en profiter pour vous observer derrière leurs rideaux...

Glauque et suffisant pour vous convaincre de prendre un apéro (avec des douceurs aphrodisiaques) sur le balcon et filer ensuite à l'intérieur.

2. Le lavabo

La salle de bains, pièce idéale pour avoir un peu d'intimité, lorsque votre famille est à la maison. Cela marche aussi avec votre partenaire (pour changer de la chambre). Alors, devant le miroir, on peut se laisser aller, à deux. Caresses, longs baisers, pour finalement s'accrocher au lavabo.

Seulement, le lavabo n'est pas censé être un objet pour soutenir deux corps. On ne dit pas que vous pesez une tonne, mais reconnaissez que le lavabo n'est pas censé porter quoique ce soit à part une petite armoire de salle d'eau. Donc, pour éviter un bruit du tonnerre suivi d'une belle casse, on zappe le lavabo.

3. La gazinière

Comme le lavabo, la gazinière n'est pas faite pour un câlin. Sans compter qu'avec les corps qui bougent, on peut déclencher le bouton qui ouvre le gaz. Ou avoir mal aux fessiers : les embouts des plaques sont un peu piquants et donc peu confortables.

Et si vous n'êtes pas seuls dans la maison, il y a de fortes chances pour qu'on découvre, la cuisine étant l'un des lieux les plus fréquentés d'un maison. 

4. La douche (ou la baignoire)

Envie d'un câlin aquatique ? Sachez que c'est loin d'être comme dans les films. Le savon pique les yeux et les parties intimes, et la pénétration n'est pas plus facile avec de l'eau. Sans oublier les glissades dans les cas où le sol est rempli d'eau et/ou de savon.

Bien entendu, si on prend son temps et qu'on s'appuie là ou cela est possible, le câlin peut être un peu plus "facile". Mais il faut éviter d'être complètement dans l'eau si vous êtes dans une baignoire, car la pénétration peut être délicate et douloureuse pour certaines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Couple Sexe Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784383454
Sexe : les pires endroits pour faire l'amour
Sexe : les pires endroits pour faire l'amour
MASTERS OF SEX - Attention, on ne peut pas improviser un câlin n'importe, où sous peine de se faire très mal ou de récolter une amende.
https://www.rtl.fr/girls/love/couple-les-pires-endroits-pour-faire-l-amour-7784383454
2016-08-12 11:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/MEPO79SfWkyDjx_D5DSl4A/330v220-2/online/image/2016/0809/7784384030_20204025.jpg