2 min de lecture Amour-amitié

Comment passer une soirée originale avec son amoureux ?

Du romantisme, de la coquinerie, des sorties et de la rigolade, c'est l'idéal pour une soirée d'amoureux réussie. J'ai plein d'idées pour vous.

Comment faire pour que ça marche entre nous ?
Comment faire pour que ça marche entre nous ? Crédit : iStock

Mon mec est souvent parti en ce moment pour le boulot. Cela fait 6 jours et il revient ce soir. Au-delà de l'excitation qui ressemble à un matin de Noël près du sapin, je me suis creusé la tête pour le surprendre. Parce que les surprises sont des preuves d'amour. Pour moi ce soir, ça sera son petit plat préféré, de la lingerie et une playlist de dingue. Quelques idées de sorties ou à faire chez soi. 

Les sorties

Un pique-nique, juste avant le coucher du soleil. On emmène du bon vin (avec modération, la soirée peut vite tourner au drame en cas d'abus), des trucs faciles à manger, on évite tout ce qui est couscous ou choucroute. Des crudités, des fruits et mini sandwichs.

Une balade en roller. C'est la saison la plus agréable pour les sorties en extérieur, alors on part faire une balade en roller avec son mec ou sa copine. Il voudra prendre soin de vous en cas de chute. Si vous n'êtes pas à l'aise en roller, choisissez le vélo ou vos jambes. Pour le lieu c'est en fonction d'où vous vivez. La ville, la forêt, la montagne, les champs de blé, la plage… 
Une fête. On part en teuf ! Les festivals vont s'enchainer un peu partout en France. On en profite. On peut aussi se retrouver dans un bar / boite. J'adore faire ça avec mon mec. On commence par une terrasse. On rencontre de nouvelles personnes comme si on était des étrangers dans une ville inconnue.

À la maison

Un film. On se met bien au chaud sous la couette, dans les bras de son amoureux, devant un bon film. La base.
Un bain à 2. Déjà parce que c'est drôle. La baignoire n'est pas faite pour 2 mais les fou rires c'est trop bien alors on fonce. Une fois installés avec des bougies et bain moussant qui sent trop bon, la situation deviendra un peu plus intéressante.
Un jeu. Action ou Vérité (ça peut paraître ringard, mais c'est une super façon de connaître l'autre en se cachant derrière un jeu), il y a les jeux coquins aussi, avec les dés par exemple. Sur le 1er, une partie du corps et sur le second, une action. On mixe les 2 et on obtient un moment sympa. 8€90 sur internet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amour-amitié Sexe
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants