2 min de lecture Sexe

Ce préservatif féminin provoquerait un orgasme à chaque rapport sexuel

La marque Ixu le propose en forme de cœur, d'étoile ou de dauphin (oui, oui).

Le "Va w.o.w." pourrait devenir notre nouveau meilleur ami
Le "Va w.o.w." pourrait devenir notre nouveau meilleur ami
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Le préservatif féminin est encore peu connu. Pourtant, il n'est pas une légende urbaine et existe bel et bien ! D'ailleurs, la marque américaine Ixu se vante d'avoir créé un modèle "révolutionnaire", permettant aux femmes d'avoir un orgasme à chaque rapport sexuel. Rien que ça. Il pourrait être commercialisé en Europe d'ici un an à un an et demi, selon The Daily Dot

Ce modèle s'appelle "VA w.o.w.", et se décline sous trois formes : cœur, étoile et dauphin (Flipper, on est vraiment désolée). Bien sûr, l'idée est de choisir celle qui est le plus susceptible de nous stimuler l'intérieur du vagin, et cela dépend d'une fille à l'autre !

Une membrane vibrante et contrôlable

Le secret du "VA w.o.w" tient, selon Ixu, à l'encolure située à l'ouverture du préservatif. À la base, elle ne sert qu'à maintenir le préservatif bien en place, mais Ixu a décidé de lui donner une nouvelle utilité. Cette fois, elle contient une petite membrane, qui peut être contrôlée par Bluetooth. L'idée est donc de stimuler le clitoris ! Vous savez, cet organe sexuel ultra sensible qui est en général le plus susceptible de nous faire grimper aux rideaux

À lire aussi
L'énergie sexuelle féminine a été étouffée par la société mais il est possible de la retrouver Sexo
Rituels sexuels : ou comment se reconnecter à son énergie sexuelle
Le "VA w.o.w." en schéma
Le "VA w.o.w." en schéma

Ixu a fait essayer ce nouveau préservatif à cinquante femmes. 70% d'entre elles auraient eu un orgasme dès le premier rapport sexuel où elles le portaient. Au deuxième rapport, le chiffre est monté à 84%. La totalité des participantes ont eu un orgasme lors de leur quatrième rapport avec un "VA w.o.w.". 

Les sex-toys connectés existent déjà

Pour Ixu, l'avenir se trouve dans les sex-toys minuscules, insérés à des moyens de contraception comme le préservatif. Un porte-parole de l'entreprise pense même qu'à terme, les préservatifs seront contrôlés par smartphonesCela pourrait être une bonne solution pour que la vie sexuelle des couples ne soit plus perturbée par les téléphones ! Il existe déjà des sex-toys pouvant être commandés à des milliers de kilomètres de distance. En attendant, Ixu attend l'autorisation officielle de l'administration américaine pour commercialiser le "VA w.o.w.".

Là où le préservatif masculin s'enfile sur la verge, le préservatif féminin se déplie, puis se place délicatement à l'intérieur du vagin, en le plaquant bien sur les parois. Étant hermétique, il empêche que le sperme ne s'échappe pour aller rendre visite à nos ovaires et les féconder dans une douce euphorie. Il s'agit aussi d'un excellent moyen de protection contre les infections sexuellement transmissibles. Peut-être que le "VA w.o.w." va lui donner un regain de popularité ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexe News
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7777379043
Ce préservatif féminin provoquerait un orgasme à chaque rapport sexuel
Ce préservatif féminin provoquerait un orgasme à chaque rapport sexuel
La marque Ixu le propose en forme de cœur, d'étoile ou de dauphin (oui, oui).
https://www.rtl.fr/girls/love/ce-preservatif-feminin-provoquerait-un-orgasme-a-chaque-rapport-sexuel-7777379043
2015-04-15 20:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/wn3muhv_EPrR31l6Cf0neA/330v220-2/online/image/2015/0415/7777379676_le-va-w-o-w-pourrait-devenir-notre-nouveau-meilleur-ami.jpg