2 min de lecture Amour-amitié

5 conseils pour BIEN draguer sur les réseaux sociaux

La drague sur internet est de plus en plus utilisée de nos jours. Même Facebook et Twitter sont concernés ! Alors chez Girls, on a décidé de vous donner les clés pour être LA pro de la drague sur internet et faire 0 faux pas !

5 conseils pour BIEN draguer sur les réseaux sociaux
5 conseils pour BIEN draguer sur les réseaux sociaux

1. Un bon pseudo
S'il y a une chose importante dans un profil sur réseau social, c'est bien le pseudo que l'on se donne. On oublie les trucs ringards avec son département à la fin du style BoGossdu77, les origines comme Ritaldu75 ou encore les références sexuelles qui donnent mauvais genre (Rocco69). On opte plutôt pour quelque chose de simple, comme ton prénom, un mot en rapport avec ta passion, un nom commun etc.

2. Une photo adaptée
On évite les photos qui vont te catégoriser : en boite, sur une moto… et de mauvaises qualités (prises par exemple avec ta webcam). Le mieux c'est de s'organiser un petit shooting photo (avec un ami par exemple) et de prendre plusieurs photos différentes (de profil, plan poitrine, de trois quart…) ensuite tu peux choisir parmi toutes ces photos, celle qui fera fureur sur ton profil ! Sinon, une photo prise sur le vif avec tes copines peut aussi faire l'affaire. Retiens juste que tu te dois d'être souriante, pétillante et pleine de vie !

3. Une orthographe correcte
Des fautes partout ça peut vite donner une mauvaise image et repousser la personne, alors on soigne son orthographe et surtout on n'abuse pas des smileys, on peut en mettre mais modérément ! Bien écrire, c'est aussi une marque de respect pour la personne qui te lit :-)

4. Attire son attention
La drague sur Facebook et sur Twitter ça existe aussi ! Alors on essaye de tout faire pour attirer l'attention de son "crush", fais gaffe tout de même à ne pas en faire trop, à ne pas aimer TOUTES ses photos, ni aimer tous ses statuts (ou retweeter tous ses tweets), on trouve un juste milieu. Tu peux aussi poster un statut qui pourrait l'intéresser (tu as vu qu'il aimait telle série, qu'il lisait tel livre, son joueur préféré au foot etc).

À lire aussi
Inutile de faire des galipettes dans tous les sens pour avoir une super relation sexuelle Sexo
Sexe : 6 (autres) positions idéales pour les gens paresseux

5. On utilise le tchat... avec modération !
Evite de l'inonder de messages dès qu'il se connecte… Va lui parler de temps en temps, en t'intéressant à ce qu'il fait, en prenant de ses nouvelles, après les premières approches, si tu l'intéresses, ne t'en fais pas il viendra te parler à coup sûr !

Lire la suite
Amour-amitié
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants