2 min de lecture Questions aux experts

Il veut profiter avant de se mettre avec moi, est-ce honnête de sa part ?

Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...

Rencontre au nouvel an : dois-je espérer quelque chose ?
Rencontre au nouvel an : dois-je espérer quelque chose ? Crédit : iStock

Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je j'ai peur de me faire berner. À l'anniversaire d'une amie, j'ai rencontré un de ses amis à elle, Arthur. Lors de cette soirée, il a été très exubérant face à moi, charmeur, etc... mais rien de plus, à la fin on s'est fait la bise. Deux semaines plus tard, il me recontacte, et me propose de le rejoindre à une soirée chez des amis à lui. La soirée s'est bien passée, et il m'a embrassée.

Son histoire est compliquée, il sort d'une relation de deux ans, et veut juste "profiter du moment car il se sent bien". J'ai 19 ans, je n'avais jamais embrassé de garçon, ni eu de petit ami. Je le lui ai dit. Nous avons passé deux soirées ensemble. Il est très à l'écoute, on parlait beaucoup, et il y avait beaucoup de sensualité, c'est vrai.

Une semaine passe, sans nouvelle... J'apprends finalement qu'il a été aperçu bras dessus bras dessous avec une fille. Après explications, il m'explique qu'effectivement, il est sorti en soirée, il l'a rencontrée, et ils se sont plu. Il m'a expliqué qu'avec elle ce n'est que du sexe (chose que moi je ne me sens pas de lui offrir si vite), pour passer le temps et oublier son ex.

Il me dit que moi je suis spéciale, qu'il ne veut pas me "gâcher" dans une relation comme ça. Il dit qu'il a besoin de temps pour oublier, mais qu'il espère que dans quelques mois on se mettra ensemble. Il ne me demande pas de l'attendre entre temps, mais est-ce vraiment honnête de sa part ?

Merci de votre aide

avatar

Hello,

Effectivement, ce n'est pas très cool de sa part de te traiter ainsi. Cependant, il te dit de ne pas l'attendre. Un mec qui te dit ça n'est pas vraiment à prendre au sérieux. Cela ne présage rien de bon pour la suite. 

S'il voulait réellement être avec toi, il laisserait tomber ces histoires d'un soir et ferait en sorte que ça fonctionne entre vous deux. Ne perds pas ton temps à t'amouracher d'un mec qui ne veut que s'amuser. 

Il n'est de toute évidence pas prêt à se poser.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Questions aux experts Amour-amitié Couple
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784413441
Il veut profiter avant de se mettre avec moi, est-ce honnête de sa part ?
Il veut profiter avant de se mettre avec moi, est-ce honnête de sa part ?
Cette fille s'adresse à notre équipe d'experts pour obtenir une réponse à sa question...
https://www.rtl.fr/girls/intime/profiter-mettre-avec-moi-honnete-7784413441
2016-08-12 12:54:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/05Zaldc07tMY8JEBXd78aA/330v220-2/online/image/2016/0204/7781706864_envie-d-attirer-son-attention-mais-peur-qu-il-me-mette-un-vent-que-faire.jpg